Problèmes avec la TNT

Fermé
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 27 juin 2009 à 12:09
 kedge17 - 27 juin 2009 à 17:48
Bonjour,
j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être les mettre o point car sa commence vraiment a me soulé ce boitier, c cool quand tu es a fond dans un film et que d'un coup sa coupe et sa marque aucun signal, simpas!!!!!!!!!! je n'est même plus TF1 même si je fait une recherche il ne la trouve plus alors quand jallume le boitier bein il se mets directement sur FR2 mais moi je men bat de FR2 skil mintéresse le plus c TF1, alors svp si quelu'un pourré mettre ce système au top sa seré parfait!!!!!
cordialement kedge17
A voir également:

4 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
27 juin 2009 à 12:13
Salut,

Le câble entre l'antenne et le récepteur est-il en bon état ? la prise télé ? les connecteurs ? c'est souvent de là que ça vient.
0
bein écoute oui tout et en bonne état, ma TNT qui déconne et dans ma chambre et dans la salle a manger il ya une autre télé brancher sur un décodeur sfr et toute les chaine fonctionne nikel sa grizille même pas hors moi dans la chambre sa déconne a mor, pffffff, fait chier j'ai plus la 1 et si je fait une recherche auto il me trouve pas TF1 mais parconte il trouve tf1 hd mais je peut pas la voir, elle doit être payante cette chaine.... toujours pas de solution, jvai pété un cable avec sa!!!!!!!
0
problème de reception TNT : https://www.jechange.fr/telecom/internet

rien d'autre a rajouter, si difficulté ou incompréhension voir antennistes et faire plusieurs devis
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
27 juin 2009 à 12:15
Bonjour
Comme je te comprend et partage ton avis que de pognon public dépensé pour un résultat mediocre et surtout instable alors quand on lance la Hd ça me fait plus rire de plus on va arreter l'analogique, on pleure deux fois
MAIS C'EST AU CSA qu'il faut dire tout ça !!!!
Je disais il n'y a pas longtemps que nos voisins belges (tu sais ceux dont on se moque)eh bien ça marche sans problèmes chez eux et en plus ils ont mis avec la télé une quantité de radios en numérique . Jene te dis pas le SONNNNNNN !
Salut
0
j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 43
27 juin 2009 à 12:17
le boitier deconne aussi defoit surtout si tu l'a acheter au debut que ça exiter nous on a changer de boitier parcequil a fini par péter et maintenant tout marche bien
0