Problème reception satellite
Fermé
phenec
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
-
28 juin 2009 à 11:58
gil - 28 juin 2009 à 14:54
gil - 28 juin 2009 à 14:54
A voir également:
- Problème reception satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
2 réponses
applique la procedure de vérification croisée habituelle...
rappel :
- test sur l'installation avec terminal tiers
- test du terminal sur une installation tierce
rappel :
là je peux plus rien faire pour toi, tu est sûr que tu connais pas quelqu'un qui aurait un demo a te prêter le temps d'un essai ? si celui-ci fonctionne c'est pas ton installation.. et que dans ton entourage divers il existe pas une antenne satellite qui fonctionne ? pour dévalider ou valider au moins ces 2 première hypothèses ..
mais as tu déjà vérifié s' il y a du 13/18 Vols qui arrive à la tête-lnb, débranche le câble à la parabole, si tensions, ca peut venir d'un dépointage, d'une mauvaise connexion/contact etc... ou panne de la tête ? et là pour valider cette autre hypothèse, il faut la remplacer pour voir... pas évident, mais il faut passer les différents stades pour éliminer méthodiquement les causes possibles .... !
mais as tu déjà vérifié s' il y a du 13/18 Vols qui arrive à la tête-lnb, débranche le câble à la parabole, si tensions, ca peut venir d'un dépointage, d'une mauvaise connexion/contact etc... ou panne de la tête ? et là pour valider cette autre hypothèse, il faut la remplacer pour voir... pas évident, mais il faut passer les différents stades pour éliminer méthodiquement les causes possibles .... !
28 juin 2009 à 14:26
mais je ne peux proceder comme tu l'indiques,car je n'ai pas de terminal
tiers, ni d'installation tierce ? à moins que ne comprenne pas bien,
peux-tu éclairer ma lanterne, car je ne suis pas qualifié (loin de là..) en
la matiére.
A+