Terminal de réception TNT satellite Sagem ISD

Fermé
rolf - 28 oct. 2008 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 22:06
Bonjour,

J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung DSR 9500A avec une parabole Astra/Hotbird. Suffit-il de relier les deux appareils par un câble Peritel ou faut-il également les relier par un câble d'antenne. Comment doivent se faire les connexions, également par rapport à l'appareil TV ? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:37
Bonjour

il faut une tête à 2 sorties et 2 cables de descente (pour résumer...)
Cordialement
JC
1
Plusieurs fois ila été expliqué les procédures et les contraintes particulières en presence d'un terminal satellite tntsat:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
Bonjour,
J'habite l'Espagne. Je reçois la TV par le terminal de réception Sagem ISD 74 installé en janvier 2009. Je veux adjoindre à cet ensemble le lecteur-enregistreur de DVD Philips DVDR3480. Quelles sont les connexions à effectuer ? J'arrive à lire un DVD enregistré, mais je ne peux enregistrer, la télé ne passe pas dans l'enregistreur.
Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 22:06
--
Bonjour

Il vous faut mettre une peritel entre votre sagem et votre enregistreur (pour l'enregistrement) et entre votre enregistreur et votre TV (pour la relecture).
Il faut comprendre que vous n'avez seul tuner satellite. Vous ne pouvez enregistrer que ce qui vient de lui (par la peritel)

Cordialement
JC
0