A voir également:
- Décodeur satellite philips neoviu s3
- Google maps satellite - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:37
28 oct. 2008 à 09:37
Bonjour
il faut une tête à 2 sorties et 2 cables de descente (pour résumer...)
Cordialement
JC
il faut une tête à 2 sorties et 2 cables de descente (pour résumer...)
Cordialement
JC
Plusieurs fois ila été expliqué les procédures et les contraintes particulières en presence d'un terminal satellite tntsat:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
Bonjour,
J'habite l'Espagne. Je reçois la TV par le terminal de réception Sagem ISD 74 installé en janvier 2009. Je veux adjoindre à cet ensemble le lecteur-enregistreur de DVD Philips DVDR3480. Quelles sont les connexions à effectuer ? J'arrive à lire un DVD enregistré, mais je ne peux enregistrer, la télé ne passe pas dans l'enregistreur.
Merci pour votre aide.
J'habite l'Espagne. Je reçois la TV par le terminal de réception Sagem ISD 74 installé en janvier 2009. Je veux adjoindre à cet ensemble le lecteur-enregistreur de DVD Philips DVDR3480. Quelles sont les connexions à effectuer ? J'arrive à lire un DVD enregistré, mais je ne peux enregistrer, la télé ne passe pas dans l'enregistreur.
Merci pour votre aide.
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 22:06
28 juin 2009 à 22:06
--
Bonjour
Il vous faut mettre une peritel entre votre sagem et votre enregistreur (pour l'enregistrement) et entre votre enregistreur et votre TV (pour la relecture).
Il faut comprendre que vous n'avez seul tuner satellite. Vous ne pouvez enregistrer que ce qui vient de lui (par la peritel)
Cordialement
JC
Bonjour
Il vous faut mettre une peritel entre votre sagem et votre enregistreur (pour l'enregistrement) et entre votre enregistreur et votre TV (pour la relecture).
Il faut comprendre que vous n'avez seul tuner satellite. Vous ne pouvez enregistrer que ce qui vient de lui (par la peritel)
Cordialement
JC