Décodeur TNT NM270 ?

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas encore la TNT et je vais en faire l'acquisition , je dispose d'une vieille télé avec une antenne rateau ( vieille aussi donc je sais pas si sa marchera , après je peux pas emprunter de décodeur à quelqu'un pour tester ) et j'aimerai savoir si ce décodeur est bon pour le prix ( 30€ dans mon catalogue ) .
A voir également:

5 réponses

titus

c'est les 2, décodeur et enregistreur, il peut lire les Divx aussi, il est tres bien......
1
Titus

il est tres bien pour enrg il faut que ton disque dur soit formaté en FAT32, je l'ai testé et nikel .
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Mais c'est un décodeur et/ou enregistreur :D ?
0
sean paul

il est classe mais l'inconvenient c que sur le catalogue il marque ke tu peu enregistrer avec 1go jusqu'à 4h"à mais c fo pour 1go tu enregistre ke 30 minutes le mieux c d'acheter soit une clés usb de 8 ou 16go ou acheter un disque externe si tu veu plus stock2 a toi de voir

coordialement
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ok merci à vous tous dès que je l'ai je le test et jprendrai une clé 8 Go ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai acheté avec un câble peritel puis je l'ai testé et malheureusement il ne marche pas :( , au début lorsque j'allume ma tv je vois la config du décodeur ( faut juste régler pays : france et langue : france ) après j'ai cherché les chaînes automatiques ( j'ai essayé 4 fois ) et sa ne m'affiche rien. Donc je vais peut être acheté une antenne d'intérieur compatible si sa existe ? j'en ai profité pour regarder les antennes râteau et j'ai vu qu'elles étaient pas très chers. Voici l'url des antennes : intérieur , satellites , terrestres
0

Personne a quelque chose à me proposer :(?
0