Quel kit parabol avec recepteur tnt

Fermé
niglo73 - 26 juin 2009 à 21:21
 ?€l - 29 juin 2009 à 13:32
Bonjour,


j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair,
je vous explique,

actuellement j'ais une vieille parabole que je voudrais changern

je voudrais acheter une parabole ( et un recepteur tnt ) avec laquelle je puisse recevoir la tnt,
j'ais regarder sur internet mais plein de modéls différents et je m'y perds,

pourriez vous me dire ce qu'il me faut en prabaole ( monobloc, double téte etc ... ) et en recepteur tnt ( terreste, numerique analogique, satellite etc... ) et si possible pourriez vous me donnez des éxemple en liens

cordialement
A voir également:

9 réponses

Les chaînes 1, 2, 3, C+ (en clair) 5 et 6 font déja partie des 18 chaînes de la Tnt gratuite rediffusée par satellite ( sans abonnement) reçues avec une parabole et un terminal labellisé soit Tntsat / Canal Ready, soit Fransat, voir ces 2 sujets traités à fond
7
enfaite je veux recevoir la tnt mais avec une parabol, je veux pas un rateau

dsl je ne m'y connais rien
2
donc la tv par satellite avec une parabole ?
1
merci a toi de ta patience,

donc oui la tv par satellite mais pas seulement les chaines 1 2 3 4 5 6 mais avec les chaines de la tnt gratuite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci a toi gil

mais peut tu me donner un exemple de parabol et recepteur tnt,
que dois-je choisir comme recepteur

terreste, satelite ou analogique?
et comme parabole hotbird ou astra ou les 2
1
utilise la fonction " Rechercher" ( en haut à droite) puis tu tapes " FRANSAT " ou bien " TNTSAT " c'est super-documenté ...
0
up !
0
merci a toi, j'ais regarder les liens, et une chose que je ne comprends pas,

tntsat et fransat sont payant ou il faut obligatoirement avoirs un autre bouquet?
0
Oups ???

pourtant c'est clairement précisé, à accès gratuit ce qui veut aussi dire sans abonnement = budgetter que le terminal satellite labellisé si on est branché sur une antenne collective adaptée au satellite ou si on a déjà une parabole. Autre cas, prévoir l'achat d'une parabole. Il existe effectivement des kits mais bien comparer l'offre et les prix et surtout la prestation car il apparait bien que le service, surtout complémentaire au principal, n'est pas exactement le même entre Fransat et Tntsat .. A relire attentivement...
0
aucun, car c'est incompatible, la TV satellite, DVB S, (parabole) avec un récepteur TNT (terre DVB-T) , il faut choisir ou on veut capter la TNT ou on veut capter le satellite ..?
-1