A voir également:
- Quel kit parabol avec recepteur tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Les chaînes 1, 2, 3, C+ (en clair) 5 et 6 font déja partie des 18 chaînes de la Tnt gratuite rediffusée par satellite ( sans abonnement) reçues avec une parabole et un terminal labellisé soit Tntsat / Canal Ready, soit Fransat, voir ces 2 sujets traités à fond
enfaite je veux recevoir la tnt mais avec une parabol, je veux pas un rateau
dsl je ne m'y connais rien
dsl je ne m'y connais rien
merci a toi de ta patience,
donc oui la tv par satellite mais pas seulement les chaines 1 2 3 4 5 6 mais avec les chaines de la tnt gratuite
donc oui la tv par satellite mais pas seulement les chaines 1 2 3 4 5 6 mais avec les chaines de la tnt gratuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci a toi gil
mais peut tu me donner un exemple de parabol et recepteur tnt,
que dois-je choisir comme recepteur
terreste, satelite ou analogique?
et comme parabole hotbird ou astra ou les 2
mais peut tu me donner un exemple de parabol et recepteur tnt,
que dois-je choisir comme recepteur
terreste, satelite ou analogique?
et comme parabole hotbird ou astra ou les 2
merci a toi, j'ais regarder les liens, et une chose que je ne comprends pas,
tntsat et fransat sont payant ou il faut obligatoirement avoirs un autre bouquet?
tntsat et fransat sont payant ou il faut obligatoirement avoirs un autre bouquet?
Oups ???
pourtant c'est clairement précisé, à accès gratuit ce qui veut aussi dire sans abonnement = budgetter que le terminal satellite labellisé si on est branché sur une antenne collective adaptée au satellite ou si on a déjà une parabole. Autre cas, prévoir l'achat d'une parabole. Il existe effectivement des kits mais bien comparer l'offre et les prix et surtout la prestation car il apparait bien que le service, surtout complémentaire au principal, n'est pas exactement le même entre Fransat et Tntsat .. A relire attentivement...
pourtant c'est clairement précisé, à accès gratuit ce qui veut aussi dire sans abonnement = budgetter que le terminal satellite labellisé si on est branché sur une antenne collective adaptée au satellite ou si on a déjà une parabole. Autre cas, prévoir l'achat d'une parabole. Il existe effectivement des kits mais bien comparer l'offre et les prix et surtout la prestation car il apparait bien que le service, surtout complémentaire au principal, n'est pas exactement le même entre Fransat et Tntsat .. A relire attentivement...