A voir également:
- Aucune réception tnt par antenne analogique
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:11
25 juin 2009 à 14:11
Salut
Si tu mais la TNT par satellite chaque tv dois avoir son propre decodeur TNT SAT qui coute un peu chère au
tour de 140 euro le decodeur
Si tu mais la TNT par satellite chaque tv dois avoir son propre decodeur TNT SAT qui coute un peu chère au
tour de 140 euro le decodeur
Tout dabord ca n'existe pas la tnt ( = numérique) par une antenne analogique .. pas plus que la TNT par une antenne parabolique... la TNT (terre) ca vient d'être justement et utilement rappelé (par " ici") , c'est uniquement par une antenne rateau et un adaptateur TNT ou téléviseur à TNT intégrée, parenthèse fermée.
En ce qui concerne la réception des chaines gratuites de la TNT par satellite (et donc pas la TNT/DVB-T ) voir ci après qui parle comment choisir installer préorienter et régler sa parabole avec un terminal TNTSAT ou Canal Ready, vus à 99 €.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5926679 orientation pointage parabole astra tntsat c
voir aussi antenne collective satellite.
En ce qui concerne la réception des chaines gratuites de la TNT par satellite (et donc pas la TNT/DVB-T ) voir ci après qui parle comment choisir installer préorienter et régler sa parabole avec un terminal TNTSAT ou Canal Ready, vus à 99 €.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5926679 orientation pointage parabole astra tntsat c
voir aussi antenne collective satellite.
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:33
25 juin 2009 à 14:33
Est je parie que tu n'est pas en d'égroupage total
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:45
25 juin 2009 à 14:45
c'est sure c'est la grosse merde pis quand on prend une maison c'est pas ecrit dessus pas de reception TV
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:49
25 juin 2009 à 14:49
Moi j'ai des amis c'est pareille ou il habitais avant degroupage total TNT sens problème il demenage dans un village paumer comme on dit et la que dalle juste France 2 et France 3
j'ai installer la TNT par satellite + une autre parabole juste pour avoir les chaines Française
j'ai installer la TNT par satellite + une autre parabole juste pour avoir les chaines Française
c'est chiant car je trouve ca inadmissible de payer la redevance car j'ai 3 tv mais qu'aucune reception n'est possible. et lorsque je regarde la carte de couverture de la tnt on est bien en bonne réception alors que c'est faux mais bon merci de tes réponses on va encore bidouiller avec les transmetteurs d'image que mon fils va encore arracher
bonne fin de journée
bonne fin de journée
25 juin 2009 à 14:31
on ne recoit meme pas les chaines nationales avec un rateu pour te dire on ne recoit que france 2 et france 3 génial