Aucune réception tnt par antenne analogique

Fermé
marmotte - 25 juin 2009 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 14:55
Bonjour,


je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt

J'aurai aimé mettre mon antenne satellite sur le reseau de ma maison mais visiblement si j'ai bien compris on ne peut pas

et qu'il faut utiliser une tete quattro est ce bien cela? pourriez vous me donner un ordre d'idée de tarif et donc j'aurai 4 fils qui partiraient de mon antenne si je veux recevoir la tnt sur 4 teles

merci de vos réponses je suis novice donc si possible pas de termes techniques compliqués
si quelqu'un pouvais aussi me donner un ordre d'idée de tarif pour faire installer une antenne satellite et donc recevoir la tnt sur 4 tele
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:27
Tu peux l'avoir par un rateaux c'est moins chère
2
Impossible j'habite trop loin de l'emetteur on est exactement à 37km de saint just et 37 km de paris de plus notre village est une cuvette donc on recoit tout sauf les chaines R4 et R6 (tfi, m6 w9 nti etc.) et je ne te dit pas encore les coupures pour les autres
on ne recoit meme pas les chaines nationales avec un rateu pour te dire on ne recoit que france 2 et france 3 génial
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:11
Salut

Si tu mais la TNT par satellite chaque tv dois avoir son propre decodeur TNT SAT qui coute un peu chère au

tour de 140 euro le decodeur
0
Merci de ta réponse j'avais oublier ce detail tres tres couteux
0
Tout dabord ca n'existe pas la tnt ( = numérique) par une antenne analogique .. pas plus que la TNT par une antenne parabolique... la TNT (terre) ca vient d'être justement et utilement rappelé (par " ici") , c'est uniquement par une antenne rateau et un adaptateur TNT ou téléviseur à TNT intégrée, parenthèse fermée.

En ce qui concerne la réception des chaines gratuites de la TNT par satellite (et donc pas la TNT/DVB-T ) voir ci après qui parle comment choisir installer préorienter et régler sa parabole avec un terminal TNTSAT ou Canal Ready, vus à 99 €.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5926679 orientation pointage parabole astra tntsat c

voir aussi antenne collective satellite.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:33
Est je parie que tu n'est pas en d'égroupage total
0
bien vu le degroupage est stoppé a 800 m a l'entrée du village ....je pense qu'il me reste l'option revendre la maison et demenager ;-)))
0
Le degroupage n'est pas a l'odre du jour bien qu'il soit dans le village voisin à 800m
la prochaine fois pour acheter une nouvelle maison je vais m'assurer de bien recevoir la tv :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:45
c'est sure c'est la grosse merde pis quand on prend une maison c'est pas ecrit dessus pas de reception TV
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:49
Moi j'ai des amis c'est pareille ou il habitais avant degroupage total TNT sens problème il demenage dans un village paumer comme on dit et la que dalle juste France 2 et France 3

j'ai installer la TNT par satellite + une autre parabole juste pour avoir les chaines Française
0
c'est chiant car je trouve ca inadmissible de payer la redevance car j'ai 3 tv mais qu'aucune reception n'est possible. et lorsque je regarde la carte de couverture de la tnt on est bien en bonne réception alors que c'est faux mais bon merci de tes réponses on va encore bidouiller avec les transmetteurs d'image que mon fils va encore arracher

bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:55
Tu est loin de l'emetteur
0