A voir également:
- Regarder 1 chaîne TNT, enregistrer une autre
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:31
25 juin 2009 à 10:31
Salut
C'est de mettre un répartiteur
1 entrer antenne
2 sortie TV pas de perte de signal
http://www.leguide.net/go/search/idx/1011400/mot/Repartiteur_antenne_tv/t/1/go.htm
En grande surface 7 euro en moyenne
C'est de mettre un répartiteur
1 entrer antenne
2 sortie TV pas de perte de signal
http://www.leguide.net/go/search/idx/1011400/mot/Repartiteur_antenne_tv/t/1/go.htm
En grande surface 7 euro en moyenne
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:02
27 juin 2009 à 14:02
Salut
Oui si tu mets juste un se n'est pas bon
si tu prend un repartiteur pense a prendre 3 fiches qui se vise comme pour les parabole
Oui si tu mets juste un se n'est pas bon
si tu prend un repartiteur pense a prendre 3 fiches qui se vise comme pour les parabole
Bonjour
jamais d'accessoire en forme de T (ou Y ), un répartiteur blindé à 2 directions à connectique F est désigné qui toutefois entraîne une atténuation de 3.8 dB à 860 Mhz .
2 modeles, l'un que pour la TV terrestre ( 5 -860 Mhz ) et l'autre, qui laisse passer en plus les fréquences B.I.S de la TV par satellite, jusqu'à 2400 Mhz.
Si le signal devient trop faible suite à la mise en place du répartiteur prevoir une légère amplification de 10 à 15 dB, en amont, au grenier c'est même plus judicieux .
jamais d'accessoire en forme de T (ou Y ), un répartiteur blindé à 2 directions à connectique F est désigné qui toutefois entraîne une atténuation de 3.8 dB à 860 Mhz .
2 modeles, l'un que pour la TV terrestre ( 5 -860 Mhz ) et l'autre, qui laisse passer en plus les fréquences B.I.S de la TV par satellite, jusqu'à 2400 Mhz.
Si le signal devient trop faible suite à la mise en place du répartiteur prevoir une légère amplification de 10 à 15 dB, en amont, au grenier c'est même plus judicieux .
27 juin 2009 à 13:46
J'ai essayé avec un simple branchement en Y mais ce n'est pas suffisant. Je vais investir dans un répartiteur un peu plus sophistiqué (comme décrit sur le lien) et je reviens ici pour le résultat. Si ça ne marche pas je chercherai du côté d'une pré-amplification du signal.