Canlsat au Maroc

Fermé
archedenoe - 3 juil. 2009 à 13:31
 archedenoe - 3 juil. 2009 à 20:33
Bonjour,

Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, retraitée) J'e voudrai savoir si on peut s"'abonner normalement soit en directe, mais en France ils refusent, soit par l'ADSL, je vais etre a Mohammedia. Le piratage n'est pas mon fort, je désire etre "dans la normeé" et pouvoir rouspéter si je recoit mal.
Merci de me renseigner.

2 réponses

Bonjour,

La réception de canalsat au Maroc c'est assez courant, du moins dans les hôtels, les familles marocaines "aisées" et chez la majorité des français expatriés... mais la plupart se contente des 19 chaînes gratuites de la tnt française via un terminal satellite tntsat et maintenant fransat..

Voici la solution qui est desormais la plus employée, on achetète en France un terminal "TNTSAT CANAL READY " ( qui fonctionnne avec sa carte jointe Tntsat, au moins pour l'offre tntsat ) et on s'abonne avant de partir à canalsat en carte seule "dite 39" qu'on insère en lieu et place de la carte tntsat...c'est tout

Prevoir parabole orientée sur Astra 1, (canalsat/C+/tntsat )
2
gil merci infiniment des réponses apportees à mon"soucis""
actuellement je SUIS abbonée à canal sat depuis 6 ans, et malgré la presence de la tnt,j'aimerai bien rester une abonnée, chaine cinema etc...'(mari foot et rugby) nous arrivons du sud ouest et moi, corridas, j'ai mis votre mail de coté pour agir en temps voulu. Merci encore de votre gentillesse
-1