Probleme de TNT avec numericable

Fermé
flosw-13 - 27 oct. 2009 à 23:22
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 oct. 2009 à 06:51
Bonjour,
aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable qui gere l antenne. j ai donc une vingtaine de chaine mais pas la tnt alors que g une TV samsung avec tuner tnt intégré .
Et la je realise que qd je branche mon decodeur canal bein je trouve aucune chaine. En lisant les différents forums je me rend compte que c bien difficile avec numéricable surtout que le tuner de ma tv est DVB-T ce qui n est pas compatible avec ces cons la et je me pose la question de mettre une antenne intérieure mais j ai peur de la faible qualité du bordel......
pouvez vous me conseillez sur le meilleur rapport quelité prix entre antenne interieure, decodeur numéricable ou autre systeme si vous connaissez
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
28 oct. 2009 à 07:32
Sur le toit de votre immeuble, y a-t-il une antenne dites râteau"? Numéricable ne passe pas par l'antenne "terrestre", et diffuse par ses propres moyens avec une qualité, la plus merdique qui soit. Si vous avez un abonnement ADSL, suivant votre opérateur, et la compatibilité de votre ligne téléphonique vous pourriez intégré Canal+ à l'offre de votre FAI. Plus besoin de décodeur. Le choix d'une antenne intérieure, est très aléatoire, si vous avez une antenne relais près de chez vous, cela peut marcher mais vous subirez pas mal de parasitage.
Pour finir et pour l'avoir vu, en connexion directe dans une résidence (sans boîtier) Numéricable ne diffuse pas toutes les chaînes de la TNT, et ça ressemble à de la réception analogique, l'image est bouchée, et on reçoit pas en plein écran toutes les chaînes qui le font en réception numérique "normale".
Vérifiez votre débit ADSL
0
bein ecoute je ne sai pas ce que j ai comme antenne sur le toit (je vien d arriver dans l immeuble). je ne peut pas passer canal par l adsl car l offre oblige d avoir ce decodeur(je suis chez neuf pour tv tel internet).
je suis passez la ou g pris canal et on m as dit que le seul moyen est de poser une antenne exterieure car l interieur ne me permettra pas de capter les bons signaux......... Donc bien relou mais si quelqu un connait une petite astuce qu m éviterai de poser une antenne qui va pas etre tres belle sur ma petite terrasse
Merci d avance
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
29 oct. 2009 à 06:51
Vous avez quelle offre Canal? Neuf/SFR et Canal, c'est la même "maison". Avec Neuf/SFR vous avez accès aux bouquets Canal+ , il suffit de regarder la liste des chaînes, il y a même Canal+ HD, seule chaîne HD dans le bouquet 5 étoiles, pas besoin de décodeur Canal. En allant sur votre espace client Canal+, vous cette offre de transférer votre contrat sur l'ADSL, demandez aussi à SFR.
Pour finir, dans un immeuble, il y a souvent 2 installation, numéricable et l'ancienne installation TV.
Lève les yeux vers vers le ciel et prie. Non non, regarde si il y a une antenne.
Pour l'ADSL, tester la ligne actuelle: http://www.123adsl.com/
0