Instalation TNTSAT: help je vais craquer
Fermé
sebtarifa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
-
20 avril 2008 à 12:46
nabes - 30 oct. 2009 à 15:26
nabes - 30 oct. 2009 à 15:26
A voir également:
- Instalation TNTSAT: help je vais craquer
- Tntsat pas de signal - Guide
- Transpondeur astra 19.2 tntsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème de transpondeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
La parabole de 80 convient avec sa tête universelle, les angles aussi, donc le probleme peut encore venir du pointage (fin) sur le bon satellite, Astra 1.. Il faut a tout prix verifier qu'on le capte ( avec un autre demodulateur numérique ou même avec un analogique ). Il faudrait aussi contrôler le fonctionnement du terminal TNTSAT sur une autre antenne orientée Astra de facon a éliminer méthodiquement les incertitudes. Ceci est la procédure habituelle. En principe la réception d'Astra est tout aussi simple en Espagne qu'en France.. ( https://www.jechange.fr/telecom/internet )
Ce qui interpelle ce sont les bargraphes à 79 % !! surtout en qualité...?
La parabole de 80 convient avec sa tête universelle, les angles aussi, donc le probleme peut encore venir du pointage (fin) sur le bon satellite, Astra 1.. Il faut a tout prix verifier qu'on le capte ( avec un autre demodulateur numérique ou même avec un analogique ). Il faudrait aussi contrôler le fonctionnement du terminal TNTSAT sur une autre antenne orientée Astra de facon a éliminer méthodiquement les incertitudes. Ceci est la procédure habituelle. En principe la réception d'Astra est tout aussi simple en Espagne qu'en France.. ( https://www.jechange.fr/telecom/internet )
Ce qui interpelle ce sont les bargraphes à 79 % !! surtout en qualité...?
YVESANTENNE13
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
5
24 avril 2008 à 18:39
24 avril 2008 à 18:39
Salut, si tu trouves une dizaine de chaines espagnoles tu pourrais être sur hispasat il est à 30 degrés ouest et toi tu dois aller à 19,2 degrés est ,cela voudrait dire qu'il faut que tu tournes de 49,2 degrés vers la gauche (étant placé derrière la parabole) attention il y a peut être un obstacle qui t'empêche de tourner autant. Autre point plus tu descends vers le sud et plus la parabole va regarder vers le ciel l'élévation de 39 degrés c'est pour la france pour le sud de l'espagne essayes vers 42 ou 43 tu fais des balayages en montant par demi degrés tu devrais finir par le trouver.
Si dans un mois tu ne l'as pas trouvé il te restera à m'inviter avec toute ma famille une quinzaine de jours et je te règle la parabole sans problèmes (Mais non je plaisante!!!) Bon courage.
Si dans un mois tu ne l'as pas trouvé il te restera à m'inviter avec toute ma famille une quinzaine de jours et je te règle la parabole sans problèmes (Mais non je plaisante!!!) Bon courage.
24 avril 2008 à 20:56