Cherche frequence W9 tnt
alex1201996
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
johnjohn1974 -
johnjohn1974 -
Bonjour, depuis quelque jour je ne recois plus les chaines W9 et nt1 dans ma tnt j habite au creusot dans le 71 a 30 min de chalon sr saone
jaimerais savoir quelle est leur frequence pour la recherche manuelle svp
merciii
jaimerais savoir quelle est leur frequence pour la recherche manuelle svp
merciii
A voir également:
- Frequence w9 tnt
- Fréquence du processeur - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Frequence 4g - Guide
2 réponses
Bonjour
Vas chercherdans le site de WWW.TVNT.NET tu auras sur place toutes les infos necessaires et surtout soignes bien ton anrtenne c'est la clé de la TNT
salut
Vas chercherdans le site de WWW.TVNT.NET tu auras sur place toutes les infos necessaires et surtout soignes bien ton anrtenne c'est la clé de la TNT
salut
alex1201996
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok mercimis en fait g trouver pour ceux qui ont le meme prob qu moi c canal 61 dans recherche manuelle ou peut etre 62 ^^ ;) :)
Bonjour
Ton appareil télé ou décodeur externe doit etre capable de trouver tout seul lors d'un scan (recherche automatique) maintenant il peut y avoir de coupures de rception de certains multiplex dus a une qualité d'antenne médiocre ou enfin un arret technique de l'émetteur tout cela arrive en période de démarrage et un simple scan suffit parfois a y remédier
Salut
Visiter www.tvnt.net = plein d'infos !
Ton appareil télé ou décodeur externe doit etre capable de trouver tout seul lors d'un scan (recherche automatique) maintenant il peut y avoir de coupures de rception de certains multiplex dus a une qualité d'antenne médiocre ou enfin un arret technique de l'émetteur tout cela arrive en période de démarrage et un simple scan suffit parfois a y remédier
Salut
Visiter www.tvnt.net = plein d'infos !
en fait ils viennent de mettre un nouvel outil de recherche pour la couverture tnt : http://www.tvnt.net/tnt/la-couverture-de-la-tnt