Réception impossibde Canaux avec Décodeur TNT

Fermé
Mélusine - 29 oct. 2009 à 08:56
 Mélusine - 29 oct. 2009 à 09:58
Bonjour,

J'ai acheté hier un décodeur TNT Premio ST2U mais il m'est impossible de trouver les chaines qui sont paramétrées avec le canal 62 et 59 (Marseille Massif de l'étoile).
J'ai essayé en appliquant la recherche automatique et celle manuelle mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec un autre décodeur que l'on m'a prêté et là pas de soucis, je reçois toutes les chaines...

Merci de m'aider à solutionner ce problème
Bonne journée à tous
Mélusine
A voir également:

1 réponse

C'est relativement assez courant ce genre de deboires.. car les tuners integrés dans les adaptateurs ont des performances propres, comme la sensibilité, quelques dB, la sélectivité et le niveau maximun accepté avant saturation... ( max 70 dBµV conseillé par la norme) . Un defaut sur l' exemplaire utilisé peut être rencontré

Tu le rends et tu prends soit un autre exemplaire soit un decodeur d'une autre marque, modèle ou référence..
0
Bonjour Gil et merci de la rapiditié de la réponse...
Bon et bien je vais le ramener ...oups !
Aurais-tu un conseil à me donner sur une marque ou une référence ?

Merci beaucoup
Mélusine
0
gil > Mélusine
29 oct. 2009 à 09:42
Delicat, perso j'ai un adaptateur SD à 15 euros de brico-merdo qui fonctionne tout aussi bien que celui intégré dans la télé...!

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/rubrique1_rwt_r_97238.htm
0
Mélusine > gil
29 oct. 2009 à 09:58
Et bien merci encore et je vais faire les magasins pour trouver un adaptateur qui fonctionne ! :-)

Bravo pour tes réponses concises et claires.

Mélusine
0