PouchinTV - TNT sur le PC

Fermé
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 3 févr. 2008 à 17:38
 Wan35fr - 1 nov. 2009 à 16:16
Bonjour,

Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC portable. Elle est fournie avec un logiciel, Pinnacle Media Center, qui est d'une lourdeur absolument insupportable, qui plante et bug régulièrement.

J'ai donc cherché une solution logicielle alternative. J'ai lu à peu près partout que le meilleur logiciel pour lire la TNT était PouchinTV. Je me suis empressé de le télécharger, mais malheureusement chez moi ça ne marche pas très bien. Le logiciel a l'air très très bien et surtout très léger, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes normalement.

J'ai relancé le scan plusieurs dizaines de fois. La plupart du temps il ne me trouve aucunes chaines. Une fois il m'a trouvé les chaines du multiplex R2 (Direct 8, France 4, BFM TV, iTélé, Virgin 17, Gulli) et plusieurs fois les chaines du multiplex R6 (TF1, TMC, NRJ12, LCI, Eurosport). J'ai essayé de bidouiller le fichier qui contient la liste des chaines en y mettant le contenu des deux scans qui ont marché, mais dans ce cas là, il affiche bien les 11 chaines citées ci-dessus, mais seules celles du multiplex R6 sont visionnables. Les autres restent figées lorsque je veux zapper dessus.

Je n'y comprend rien, j'ai beau chercher, personne n'a jamais eu ce problème apparemment... Si quelqu'un a une solution, ou au pire, un autre bon logiciel à me conseiller...

Merci d'avance.

Cralon
A voir également:

4 réponses

C'est sans doute un problème de réception ..
je pense que l'analogique n'est pas mort

J ai une clef USB TNT 72e ...
Pinnacle Studio , c'est logiciel indigne et trop lent ..meme avec un Q6600 , 4 Go

PouchinTV Mod est excellent , plus aucun ralentissement .. et de lag ..
Juste un petit souci pour les chaines TNT Locales

A +

Wan35fr
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
3 févr. 2008 à 17:47
Bonsoir,

Perso, j'utilise tout simplement le windows media center. Il n'est pas parfait, évidemment, mais il fait son boulot sans m'embêter...
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 348
3 févr. 2008 à 17:52
Je n'ai pas le Windows Media Center. J'ai Windows XP Home, donc je ne peux pas essayer. Merci quand même !
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
3 févr. 2008 à 17:58
je ne sais pas si ça fonctionne bien mais tu peux essayer ==> meuhmeuh TV

good luck
0