Samsung plasma avec petits cubes sur TNT

Fermé
novice63 - 29 oct. 2009 à 20:49
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 30 oct. 2009 à 08:26
Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière un plasma Samsung 107 cm. Il fonctionne de façon impeccable à l'exception des chaînes TNT et ce, depuis deux ou trois mois. Quand je veux me mettre sur une de ces chaînes, on entend des bruits stridents (le son de l'émission) et l'image se décompose en un tas de petits cubes qui bougent (je ne me souviens plus du nom là mais ca porte un nom précis, ces cubes).

C'est dommage, car toutes les chaines (sur free et antenne standard) fonctionnent bien. Qu'est ce qui se passe ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 oct. 2009 à 08:26
Vous avez une mauvaise réception, il faudrait revoir votre installation (orientation antenne) qualité du câblage et des connexions, si installés, ampli et alimentation), si vous habitez près d'une route, vous rencontrez surement aussi des perturbations dues au Cyclos, téléphones portables etc....
0