Probleme de reception tnt

Fermé
secro - 2 nov. 2009 à 19:53
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 3 nov. 2009 à 09:33
Bonjour,
Voici mon probleme j'ai une television sans tnt intégré on m' prété un décodeur tnt pour savoir sic ça marche (30 euros)
et je ne capte pas ces chaines mais si je mets un ampli de 25 je reçois toutes les chaines et si je met une tv avec tnt sur la meme antenne intégré je les ai aussi pouvez vous m'aider pour savoir si des décodeur tnt font aussi ampli intégré ou autre idées
merci
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
3 nov. 2009 à 09:33
Laissez un ampli externe, certains décodeurs TNT on une alimentation 5 volts, mais insuffisante pour vraiment amplifier. Ce serait peut-être l'occasion de vérifier votre installation. Affiner l'orientation de votre antenne, revoir vos fiches coaxiales et le câblage, voir mettre une antenne à grand gain s vous n'en avez pas déjà une, c'est préférable que d'amplifier une mauvaise réception.
0