Sagem ISD 91 et tnt Sat

Fermé
tazguy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 19:53
 marc - 27 oct. 2009 à 12:18
Bonjour,

j ai acheté un ISD 91 que je met sur ma parabole Double tete qui me servait a capter Tps avant mais vu le prix, j ai arreté et je me suis acheté un ISD 91, donc une tete qui etait vers TPS et l autre vers ASTRA 19,6

Le hic c est que je n arrive pas a trouver de chaines avec, j ai fait les reglages et j arrive a avoir une barre verte de niveau de signal mais qu en polarisation horizontale,

or dans la notice, le reglage par defaut est verticale, je ne comprends pas alors que mon signal est vert avec un niveau de 100 mais ma frequence astra est de 1185600 alors que sur la notice c est 11856,

bref je lance des recherches auto et toujours aucune chaine trouver,

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lightjock Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 2
15 mai 2009 à 19:35
J'ai le même probleme,
Sauf avec une parabole simple tete ,pointée sur astra 19.6° est.
Pas de soucis pour la polarisation horizontale, mais absolument rien pour la verticale !
HELP !!
2
bonjours, jé le meme propleme nickel en horizontale et rien en verticale sur astra 19.6 est. jé brancher mon demodulateur chez un copain qui a tps et la en verticale nickel toute les chaines tnt sont apparu aidé nous
0
bonjours, moi aussi j'ai le meme propleme rien en verticale et nickel en horizontale sur tntsat et chez un copain qui a canalsat impeccable en verticale toutes les chaines de la tnt apparesse aidez nous
0