HDD externe sur decodeur TV SFR HD-TNT

Fermé
Jeanmy99 - 31 oct. 2009 à 13:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 1 nov. 2009 à 23:54
Bonjour,
Toute mon installation informatique ( SFR BOX , PC de bureau en Wifi avec Clavier et souris aussi en Wifi sans fil) dans le bureau où j’ai connecté le décodeur SFR HD TV TNT à ma SFR box Via des « plugs PCL » et tout fonctionne parfaitement .
Mais j’ai une vieille TV analogique DAEWO, avec magnétoscope VHS integré,qui ne possède qu’une seule prise peritel. Elle fonctionne très bien sans antenne quand elle est connectée au décodeur SFR HD.
Le décodeur SFR HD est branché en péritel sur sa sortie TV normale et j’ai enregistré des films et autres programmes TV sur le disque dur du décodeur sans aucun problème jusqu’à présent sauf que mon disque dur est plein.
J’ai connecté en USB un disque dur annexe Western Digital - My Passport Essential - 320Go , le décodeur TV SFR l’a reconnu et formaté en FAT , mais je n’arrive pas à enregistrer dessus.
Est-ce que je dois connecter une prise peritel aussi sur la prise AUX du décodeur ????
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
1 nov. 2009 à 08:45
Quand vous programmez votre émission, dans la liste des réglages de l'enregistrement, regardez à disque dur, et déplacez la flèche de droite à gauche pour sélectionner le nouveau support.
0
OK c'est ce que je fais , en selectionnant mon disque dur USD externe 320 Go , mais cela ne marche pas en
programmation , alors que cela s'enregistre bien sur ce disque dur externe quand je fais un enregistrement direct manuel sans limlite (pas auto) en visionnant un programme.
Dans mes reglages TV j'ai selectionné sortie peritel "Composite" et tout fonctionne bien en enregistrement manuel mais pas en programmation ?????
Merci de m'avoir répondu et de conseil - Cordialement - Jeanmy99
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
1 nov. 2009 à 23:54
Passez par le guide TV pour enregistrer.
0