Tnt intégré+canal sat tnt

Fermé
sahlia - 30 oct. 2009 à 06:12
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 30 oct. 2009 à 07:52
Bonjour,

Je viens d'acheter un décodeur canal+ par la tnt, mon téléviseur de marque LG a également une TNT intégré mais pour pouvoir bénéficier de la tnt par canal sat je dois basculer les chaines de mon téléviseur sur av2 ce n'est qu'ensuite que je pourai bénéficier de la tnt par canal sat pouriez-vous me dire comment on doit faire pour basculer sur av2?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 oct. 2009 à 07:52
Connectez votre antenne sur l'entrée du décodeur, puis prendre le cordon coaxiale fournis, et le connecter sur la sortie antenne du décodeur vers la TV. En peritel, mettre cette dernière sur la sortie TV du décodeur vers AV1 par exemple. Quand vous regardez la TV non payante, mettez-vous sur le tuner de la TV. Et si vous voulez regarder Canal+, allumez votre décodeur, la TV doit basculer automatiquement sur AV1. Il existe peut-être sur votre TV (dans le menu) une commande d'autodétection de la source, elle est peut-être désactivée, mais j'en doute, sur mon Sony, cette fonction n'est que sur le HDMI.
0