Problème TNT

cmitch Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmitch Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un récepteur satellite.J'ai vu qu'il y avait un recepteur de marque FRANSAT.
Pouvez-vous me dire si avec ce genre d'appareil ,je vais recevoir la TNT sans problème et si c'est compliqué de brancher ce genre d'appareil.
Est-ce vraiment obligé d'acheter cela,ne puis je pas avoir la TNT rien qu'avec le tuner TNT intégré au téléviseur.
Merci pour vos réponses.
Amitiés.
Cmitch

3 réponses

Utilisateur anonyme

s'il a la tnt integrée, pourquoi achater un decodeur ??
on vous a mal conseillé !!
faites une recherche de chaines (dtv de la telecommande)
et voyez si vous etes dans une zone couverte par la tnt
0
gil

Oui, quand on peut pas recevoir la TNT par l antenne rateau malgre qu'on a un televiseur TNT,( cas de zone d'ombre) on utilise l autre moyen, le satellite et en effet un demodulateur Fransat que tu as cité convient parfaitement à condition d avoir une parabole avec un orientation sur le satellite Atlantic Bird 3.

regarde tous les details: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
0
cmitch Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si j'ai bien compris je ne peux pas recevoir la TNT normal car j'ai une parabole par contre si j' achète ce récepteur,il n' y aura aucun problème de réceptiuon.
Un petit soucis comment je sais que ma parabole est bien orientée.
Merci pour vos réponses.
Amitiés.
Cmitch
0