Problème TNT

Fermé
cmitch Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 18:34
cmitch Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 19:11
Bonjour,

J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un récepteur satellite.J'ai vu qu'il y avait un recepteur de marque FRANSAT.
Pouvez-vous me dire si avec ce genre d'appareil ,je vais recevoir la TNT sans problème et si c'est compliqué de brancher ce genre d'appareil.
Est-ce vraiment obligé d'acheter cela,ne puis je pas avoir la TNT rien qu'avec le tuner TNT intégré au téléviseur.
Merci pour vos réponses.
Amitiés.
Cmitch

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:38
s'il a la tnt integrée, pourquoi achater un decodeur ??
on vous a mal conseillé !!
faites une recherche de chaines (dtv de la telecommande)
et voyez si vous etes dans une zone couverte par la tnt
0
Oui, quand on peut pas recevoir la TNT par l antenne rateau malgre qu'on a un televiseur TNT,( cas de zone d'ombre) on utilise l autre moyen, le satellite et en effet un demodulateur Fransat que tu as cité convient parfaitement à condition d avoir une parabole avec un orientation sur le satellite Atlantic Bird 3.

regarde tous les details: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
0
cmitch Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 19:11
Bonjour,

Si j'ai bien compris je ne peux pas recevoir la TNT normal car j'ai une parabole par contre si j' achète ce récepteur,il n' y aura aucun problème de réceptiuon.
Un petit soucis comment je sais que ma parabole est bien orientée.
Merci pour vos réponses.
Amitiés.
Cmitch
0