Quel decodeur tnt pour enregistreur

Fermé
ljp90 - 5 févr. 2010 à 19:10
 ljp90 - 6 févr. 2010 à 19:40
Bonjour,
j'ai une tv de 2009 avec 2 prises hdmi et un enregistreur avec 1 prise hdmi qui n'a pas de décodeur tnt.Je pense que c'est pour çà que je ne peux pas enregistrer d'emissions tv.Pourriez vous me le confirmer et si oui, me conseiller sur ce qu'il faut acheter car ma région est passée au tout numérique.
A voir également:

2 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
6 févr. 2010 à 10:33
Bonjour. Comment reçois-tu la TNT???? Par satellite ou antenne râteau???? Reçois-tu la tnt HD???? Dans ce dernier cas, si tu reçois la TNT en HD il vaut mieux acheter un décodeur externe HD qui lui possèdera une prise HDMI. Dans le cas contraire, un décodeur SD suffit, mais dans les deux cas tu pourras enregistrer sur ton enregistreur. @+.
0
Je reçois la TNT par antenne rateau mais je ne sais pas si c'est HD. Il y a tellement de sortes de décodeur que je ne sais pas lequel acheter? (compatible avec ma tv plasma philips et mon enregistreur thomson).
merci pour votre réponse.
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
6 févr. 2010 à 15:33
Bonjour. Tous les décodeurs TNT sont compatibles avec les télés. A toi de faire ton choix. @+.
0
Merci pour ta réponse mais difficile de s'y retrouver car la fourchette des prix va de 30 € à + de 280 €.
0