Controleur de réseau pour Toshiba Satellite
Fermé
RichardDurand
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
-
17 janv. 2010 à 00:43
MrGLoOP - 7 févr. 2010 à 19:07
MrGLoOP - 7 févr. 2010 à 19:07
A voir également:
- Controleur de réseau pour Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Controleur de bus sm - Forum Pilotes (drivers)
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Je pense qu'il est trop tard pour l'ami Richard mais je suis tombé sur ce post en ayant le même pb, comme je l'ai résolu, je propose ma solution ici.
J'ai eu le même pb en formatant le satellite A100 d'une amie.
Les cartes réseaux wifi et lan étaient bien de la marque Intel (identifier avant formatage) mais les driver fournit sur le site Toshiba ne fonctionnaient que pour le lan, l'install du wifi se passait bien mais toujours pas d'amélioration côté gestionnaire de perif (point d'interrogation sur Controleur de réseau).
J'ai résolu le pb en installant le dernier driver d'Intel, trouvé ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12445-intel-r-proset-wireless-pour-xp-et-vista/
ET CA MARCHE !!! xD
voilà-voilà...
J'ai eu le même pb en formatant le satellite A100 d'une amie.
Les cartes réseaux wifi et lan étaient bien de la marque Intel (identifier avant formatage) mais les driver fournit sur le site Toshiba ne fonctionnaient que pour le lan, l'install du wifi se passait bien mais toujours pas d'amélioration côté gestionnaire de perif (point d'interrogation sur Controleur de réseau).
J'ai résolu le pb en installant le dernier driver d'Intel, trouvé ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12445-intel-r-proset-wireless-pour-xp-et-vista/
ET CA MARCHE !!! xD
voilà-voilà...
RichardDurand
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 00:49
17 janv. 2010 à 00:49
SVP ,c urgent !! :s A l'aiiiiiiiiiide :'(