TNT

Fermé
je galère - 4 févr. 2010 à 04:18
je galère28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 04:39
Bonjour,
sur mon toit, j'ai une antenne rateau et une parabole. La parabole est là parce que je m'étais abonné aux chaines payantes et puis ça ne me convenait pas alors j'ai annulé mon abonnement mais j'ai toujours la parabole. Actuellement mes 2 télés sont branchées sur l'antenne parce que du fait que j'ai rendu le décodeur je pense que ma parabole ne fonctionne plus mais après tout, je n'en sais rien, je n'y connais rien. Avec cette télé numérique qui arrive je ne sais pas si je dois acheter un adaptateur pour le brancher sur la télé ou si, en me branchant sur la parabole je n'ai pas besoin de cet adaptateur. Pffffffffff c'est galère pour les retraités fauchés et habitants dans un trou perdu je vous assure. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.

1 réponse

je galère28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 04:39
--j'ajoute à la question ci-dessus : si mon téléviseur (le 2ème est récent) a un adaptateur intégré, est ce qu'il faut juste faire une recherche des chaines TNT ou est ce qu'il faut autre chose ? D'avance, Merci


"Les déménagements sont les mouvances de l'existence. 
Ça bouleverse, ça empêche l'habitude..."
0