Problème usb tnt terratec cinergy t stick rc

Fermé
rangeaux37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 07:58
rangeaux37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,
je viens de me doter de cette clef usb . Mais je n'ai pas de son pour:tfi hd, france 2 hd ,m6 hd. toutefois pour arte hd ça fonctionne.
J'ai essayé l'enregistrement et là j'ai été surpris du volume en méga occupé pour quelques minutes d'enregistrement...36 méga pour une minute exactement.quand je copie ce fichier sur une clef usb et que je veux le lire son ma tvlcd samsung par le média play le format se trouve changé (allongé) et impossible de régler pour le lire en 16/9.
J'ai essayé de régler et de trouver des solutions dans la faq terratec (en anglais...galère) je n'ai rien trouvé.
Si vous avez quelques solutions je suis preneur et vous en remercie.
carte vidéo geforce 9400 sur asroock N68 avec son Hd audio rear.
A voir également:

1 réponse

rangeaux37 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 12:25
bonjour,
comme vous pouvez le constater un autre problème quand j'écris un message à l'aide de mon nokia N95 untilisé en modem et en écrivant le site google.. mes e accent se transforment en un groupe de lettre" A c" . que faire. merci si quelqu'un à la réponse
0