Tnt intégrée

Fermé
wancer - 1 févr. 2010 à 12:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 févr. 2010 à 12:41
bonjour a tous ,

j'ai acheter une télévision SABA avec TNT intégrée mais je ne sais pas ou trouver la TNT! en lisant les autres sujet de forum j'ai comparé mon cas mais je ne retrouve aucune des solutions proposer , et quand je lance une recherche manuel ou automatique des chaines seul les 6 chaine primaire sont trouvé . Sur ma télécommande , aucune touche ne corespond pour retrouver les chaines TNT . est-ce quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
1 févr. 2010 à 12:41
Bonjour
la clé du mystère est sur la telecommande, il y a une touche dont le role est de selectionner la partie adequate de ton televiseur pour afficher l'analogique ou numerique TNT. Il faut au préalable entrer dans le MENU , faire une recherche automatique des chaines. Certains télé demandent des précisions ANALOGIQUE et/ ou NUMERIQUE ou globale . La recherche globale une fois terminée affiche les resultats X chaines trouvées (avec ou sans precision de l'état numerique ou analogique ). SI rien n'est trouvé il faut se pencher sérieusement sur la question de compatibilité de l'antenne qui ne capterait rien donc la recherche automatique ne trouve rien (cas des antennes collectives par exemple). Il faut se poser un peu, prendre des renseignements autour de chez vous etc ..
un peu de lecture www.tnvt.net et https://www.tousaunumerique.fr/
on se contacte aprés
bonne journée
0