Les discussions

Elevation pour astra 19.2 e

Bonjour, je recherche pour sat astra l'élévation dans la region de caen je n'arrive pas a mettre en service le terminal ENGEL avec carte d'acces...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Bernorenard

Recevoir les chaines belges avec démodulateur

Bonjour, j'habite près de la Belgique. si je prends un démodulateur tnt, pourrais je avoir les chaines belges? Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Bernorenard

Panne decodeur neuf tv

Bonjour, mon decodeur neuf tv ne marche plus :il s allume la lumière rouge de gauche uniquement et la tele ne marche pas Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poupougne13

Lcd tnt hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Tnt sur ecran pc en hdmi ?

Bonjour, voila j'ai un ecran AOC2434PW en HDMI , je branche ma PS3 dessus et tout marche pour le mieux et j'aimerai savoir si je pouvait mettre un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum

Branchement décodeur canal+

Bonjour, Impossible de me connecter sur les forums de canal,donc je pose la question ici: Je viens de faire l'acquisition du décodeur numérique TNT...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aneto

Enregistrement programme tnt

Bonjour, disposant d'un home cinéma (lecteur DVD Blu-ray) et souhaitant enregistrer filmes ou Emissions télé sans pour autant investir dans un lec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poupougne13

3 chaines recu avec mon recepteur premio dt3?

bonjour, je viens d'acquerir un recepteur PREMIO DT3. Lorsque je lance la recherche de canaux il ne me trouve que 3 chaine "M6 NT1 & W9" et 3 radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Jéjé

Problemes télévison tnt hd saba (thompson)

Bonjours, jai récemment acheté une télévision SABA écran plat et tout et tout .. et jai plusieurs petits problémes. Tout d'abord, le teélétexte ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pitchoum

Web cam toshiba satellite ne marche pas

Bonjour, Excusez moi de vous déranger je sais que certaine discussion on déjà été créée pour ce sujet mais je ne trouve pas la solution à mon proble...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pitchoum

Mise a jour d'un starsat srx 5300

Bonjour, ou je peut trouver des mise a jours de mon recepteur num starsat srx 5300

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
hichem

Décodeur numérique à la place de l'analogique

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur analogique pour recevoir les chaînes allemandes, si j'installe simplement un décodeur numérique à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un lecteur dvd tnt integrée

Bonjour, je voudrais offrir à mon fils un lecteur dvd tnt integrée mais je constate que beaucoup n'arrive pas à capter la tnt qqn connait t il une mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum

Adaptateur tnt strong

Bonjour, avec mon antenne tnt j'ai toujours ce message ci "Warning: short cut in antenna cricuit, unpluged receiver from the mains and check your an...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Chaines gratuite tnt

Bonjour, normalement avec un démodulateur tnt je devrais recevoir toutes les chaines gratuites hors quand je lance ma recherche de chaines automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les chaines tnt avec mon démodulateur notement les chaines direct 8 france4 gulli Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pitchoum

Date de reception tnt hd

Bonjour, peut-on savoir a quelle date est prévu la couverture de la TNT HD dans sa ville?

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
greg

Enregistrement et lecture canalsat simultanée

Bonjour, J'habite en Guadeloupe ( pas de TNT là où j'habite pour le moment et pas d'antenne hertzienne ) et je me demandais s'il existait un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gwadafamily

Problème tnt

Bonjour, J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
problème TNT résolu

Branchement dvi décodeur vers hdmi tv

Bonjour, Bonjour j ai acheté la télé 50PJ550 de LG, je veux la brancher sur mon récepteur Shaw DSR 505 vis laprise DVI vers la prise HDMI de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
PITCHOUM

Changé de tele..plus de tnt..

Bonjour, je viens de changer d ecran tv, passer d un brandt analogique a un philips 82cm analogique aussi...je captais tres bien les chaines sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Hip

Décodeur numerique digital dt180u

Bonjour, nous avons installé un décodeur numériqDécodeur numerique digital dt180u, il y a un mois environ, aujourd'hui jour du passage au numé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
cococamif

Satelite astra

Bonjour, je cherche la frequence du satelitte astra sur villepinte dep 93 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tannord

Problème tv samsung le46b551, décodeur canal+

Bonjour, j'ai une tv samsung LE46B551 avec tuner TNT intégré et un décodeur canal+ HD tuner TNT. J'ai énormément de saut d'image et d'interférence ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vincevelvet

Decodeur canal sat france a l'etranger

Bonjour, je desire aller passer qlques semaines en espagne, puis je amener mon decodeur canal sat

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
cath

Comment avoir la tnt sur télé philips

Bonjour, j'ai acheter une télé lcd 81 cm 16/9 philips 32PFL3403D acheter le 14/05/09 et qui à la tnt intégré. Dans la notice on ne parle pas de comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
charlottepier

Depuis cécodeur tnt plus de télé

Bonjour, Je viens d'acHeter un décodeur tnt et quand je fais la recherche eutomatique il ne trouve aucune chaine alors qu'à ce joour j'ai les chai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
boni

Problème réception tnt

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu - la marque de ma télé est PHILIPS - j'ai cherché les canaux en automatique - il me les affiche et...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pitchoum

Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nanard 18

Quel decodeur pour sky italia hd?

Bonjour, j'ai vu que le sujet est traité dans plusieurs forum mais je suis pas tres calé dans le sujet alors j'arrive pas à trop a suivre... j'espere...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
salve maser

Pilotes toshiba satellite m40x-185

Bonjour, Après formatage de mon laptop, j'ai fait la réinstallation du système d'exploitation et ça a marché. le problème est que je ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Neliel

Probleme de programation tnt sur laon (02)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Samsat fta200plus

Bonjour, mon recepteur est bloquer la commende ne marche plus et le temoin lock figurant sur le récepteur est toujours allumer priere depanez...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
makaveli

Probleme pas de signal tnt sat

Bonjour, Je n ai plus du tout de télés dés que j allume s affiche pas de signal j ai des appareils sagem tnt sat sur mes 2 télés et toutes les 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nadège

Problème de webcam pc toshiba satellite

Bonjour a tous, Je poste aujourd'hui ma première question sur un forum en matière d'informatique. J'espère que je saurais être claire. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Image pas nette d'un enregistreur tnt

Bonjour, J'ai un petit souci de numérique, si quelqu'un si connait un peu plus que moi, je suis prete à de petites explications!^^ J'ai acquis réc...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pitchoum

Pilote de scanner umax astra 3600

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger le pilote du scanner Umax Astra 3600.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Problème tnt

Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tnt 3 chaines uniquement

Bonjour, Depuis le 28 septembre 2010, je n'ai plus : TF1, France 3 et M6 par le réseau TNT. J'avais toutes les chaines jusqu'alors. J'ai une antenne...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Cherche batterie pour caméra astracam dv370

Bonjour, je ne trouve pas la batterie en question, où puis-je aller s'il vous plait? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pitchoum

Tnt vers ordinateur par réseau domicile

Bonjour, Je vis chez mes parents en campagne dans une zone non dégroupée et à débit faible. Nous avons une parabole pour le satellite et une pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
labukane

Tnt sur tv lg

Bonjour, Comment regler les chaines TNT sur mon tv LG,lorsque je lance la recherche auto je n'obtiens que les chaines analogiques et pas d'autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pitchoum

Tnt certaines chaines marchent que par le mag

Bonjour, J'ai un problème : certaines chaines ne marchent que si je passe par le magnéto, j'ai le message :la chaine choisie n'est pas réglée ou p...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
siminou42

La tnt a morhange ?

Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Tnt sat

Bonjour, les téléviseur avec TNT intégrée sont-ils compatible avec TNTSAT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
illuSion974

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Bernorenard

Réception tnt des chaines france télé

Bonjour Nous sommes dans la Région de Clermont Ferrand,aucune des chaines de France Télévision ne passe en TNT sauf France 4. Quand on coupe le déco...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
,

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Enregistrer tnt avec vlc

Bonjour à tous, voilà mon problème: lorsque j'enregistre une émission avec vlc il me crée un fichier .ts le problème c'est que pour 10min d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
iberne

Pilote toshiba satellite a350 11c

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc toshiba satellite a350 11c et j'ai installé un SE xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers (...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
MaxGix
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 16 546