Les discussions

lermite222 TNT / Satellite / Réception

Renseignement sur la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV avec une sortie Coax branchée sur un home cinéma et j'ai vraiment un son 5.1. Ma question est, est-ce la TNT qui recoit le son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lermite222
françois TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt sur dvd

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung lcd LE32B651 après basculement analogique vers tnt. Je peux regarder mes dvd, mais je ne peux pas en enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tarascon2
jlb TNT / Satellite / Réception

Reception chaines publiques tnt

Bonjour, J'habite Bouaye et j'ai de très grosses difficultés, depuis mai 2010 à capter les chaines publiques. Je n'ai aucun problème avec les cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
milaine TNT / Satellite / Réception

Blocage canal satellite

Bonsoir, mes programmes sur canal satellite sont bloqués . Un avertissement apparaît sur l'écran:VEUILLEZ INSERER VOTRE CARTE ABONNE, PUCE SUR L...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
yeplayep TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne
fograph TNT / Satellite / Réception

Tnt-maroc

Slt tous le monde, je me demande si quelqu'1 peut m'aider concernant : Je voudrai capter la TNT du maroc sachant que je n'ai pa une carte satelli...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
niom
nat91200 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt ?

Bonjour à tous, voici la situation : je souhaite stopper mon abonnement free pour aller chez bouygues. Du coup, je dois rendre le magnéto enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
gaoull TNT / Satellite / Réception

Enregistrer avec la tnt

Bonjour, une clé usb 16 go a-t-elle une capacité suffisante pour enregistrer quelques films avec un adaptateur enregistreur tnt? et si oui combien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gaoull
Lolidop TNT / Satellite / Réception

Antenne intérieur tnt

Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
saignerafond
Bibendum TNT / Satellite / Réception

Probléme réception tnt

Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
TAREKUSCAB04200 TNT / Satellite / Réception

Samsat 560

Bonjour, AQUOI SERT LA SORTIE HDMI SE TROUVANT DERIERE LE RECEPTEUR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DJjejerome
Psyko TNT / Satellite / Réception

Probleme tv denver ktv-61 tnt

Bonjour, j'ai un prbleme avec mon téléviseur, je ne sais pas du tout comment avoir la tnt dessus sachant que celle ci est intégrée ... Svp HELP...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nordu67290
saxo TNT / Satellite / Réception

Problème decodeur tnt

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon décodeur tnt meliconi, le message "sucharge d'antenne" s'affiche. Ma télécommande ne r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
stewartia
Alice79 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Strong 6202, comment dois je régler ma parabole pour capter les chaînes TNT ? Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ccm
grabotte TNT / Satellite / Réception

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve
clapaul TNT / Satellite / Réception

1 decodeur et 2 tv

Bonjour, est il possible de brancher de 2 televiseurs sur le meme decodeur canal + Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
basique
nicodème 59 TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée

Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Bernorenard
corepaju TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur tnt sur mon lecteur dvd. Je m'explique : j'ai une TV avec TNT intégrée et un lecteur DVD-enregist...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
glandu
gege TNT / Satellite / Réception

Probleme sur tnt sat dsr 2020

Bonjour, jai un adptateur tnt sat philips dsr 2020 et lorsque je l' allume il se bloque sur scan donc on m' as dit de faire la man,ip suivante de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xav
sbre TNT / Satellite / Réception

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 16 676