Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos

Fermé
emroyer - 31 janv. 2010 à 18:00
 gil - 31 janv. 2010 à 19:01
Bonjour,
j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ?
j'ai fait les branchements avec ma parabole et j'ai que les chaînes 1 à 6 seulement. pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
31 janv. 2010 à 18:03
bonsoir, pas de tnt par parabole sauf si tu as canalsat dont les chaines de la tnt sont dedans.....la tnt passe par un rateau
0
?? pourquoi payer inutilement pour recevoir les chaines gratuites de la TNT par satellite via Canalsat alors qu'on les recoit sans abonnement dans l'offre Tntsat en passant par exemple par un demodulateur Canal Ready et la même parabole orientée sur Astra 1 !!!
0
tu ne peux pas avoir la TNT = Tv Numerique Terrestre avec une parabole, mais avec un rateau et avec une tele possedant un tuner TNT intégré.

Si tu as les 6 chaines nationales avec ta parabole pointée sur Atlantic Bird 3 c est que tu utilises un demodulateur satellite analogique qu'il faudra remplacer par un terminal satellite SD ou HD numerique Fransat sans modifier l'orientation de la parabole, pour avoir les 18 chaines gratuites de la TNT par satellite, sans abonnement.

Fransat : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
0