2e décodeur TNT

Fermé
athena68 - 3 févr. 2010 à 00:51
 gil - 3 févr. 2010 à 08:49
Bonjour,

j'ai installé un 2e décodeur TNT sur ma petite télé avec antenne interne sise dans cuisine
après recherche automatique des Chaînes, je ne perçois pas les la 2, la 3, la 5, la7
Y a t-il interférence avec mon autre décodeur situé au salon et relié à une parabole ?
Ou faut-il tourner mon antenne intérieure avant la recherche automatique pour voir s'il capte les chaînes manquantes?

Merci de me répondre

Athéna68
A voir également:

3 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
3 févr. 2010 à 00:55
Bonsoir,
Oui essaye de bouger ton antenne intérieur pour accédée a tes chaines.
Mais le mieux resterais encore de relier ta télé de cuisine avec le cable de l'antenne exterieur.
Il existe des switch pour sa qui ne sont pas cher du tout et hyper facile a brancher ;)
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
3 févr. 2010 à 08:39
excuse moi marlboro86, mais ça ne marchera pas ton astuce: il ne peut décoder un signal satellite (parabole) avec un décodeur TNT (terrestre), il lui faudrait un 2è démodulateur sat
0
Un ce qui concerne l'empoi éventuel d'une antenne intérieure TNT je te conseille vivement de prendre connaissance de tous les avis et .. déceptions sur ce captage interieur non garanti...:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+int%E9rieur+int%E9rieure
0