Les discussions

Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar

Résolu/Fermé

Bonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
souma

Reception tnt impossible

Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
video +

Probleme recepteur tnt.

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai du m'équiper d'un boitier TNT suite au passage de la TV numérique, cependant après installation de ce petit boitie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Starsat 4200d

Bonjour, je suis débutant et je demande de l'aide pour la procédure de flashage de mon démo starsat x4200d.Merci par avaace pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Dr.snake

Débloqué starsat sr-x1400d

Bonjour, salut tous le monde aidé moi pour débloqué mon starsat sr-x1400d usb

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zipe31

Schaub lorenz sl115tnt

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai la meme TNT et mon fils de 13 ans a mit un MDP dessus et n'en s'en ...

Utilisateur anonyme

Code télécomande démodulateur strong 6410

Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tv numérique

Bonjour, Depuis l'arrivé du numérique c'est que des soucies ! j'espère que le problème sera résolu sans avoir à utiliser d'amplificateur ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

Utilisateur anonyme

Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1

Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....

Utilisateur anonyme

Tntsat

Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...

Utilisateur anonyme

Probleme tnt vaugrigneuse

Bonjour, voilla je un problme de tnt kan je me la tnt pour l'installer je l'allume apre j'appuis sur le boutton menu mais y a rien que s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de capter les chaines de la tnt

Bonjour, j'habite en region parisienne, et depuis aujourd'hui je ne capte que 5 chaines parmi lesquels france 2, 3 et 5, france o, et les autres cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
75

Tnt

Bonjour, j'aarive pas aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
2011N2

Sfr box et reception tnt

Bonjour, J'ai fait une recherche des chaines tnt avec le recepteur sfrbox , je trouve des chaines mais je n'arrive pas à les visualiser ensuite. e...

azzuro

Encore des frais en vue. tnt

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer sur mon dvd HDD (forcement il n'y a plus de hetzien) Mon dvd HDD Philips date de quelques ann...

tarascon2

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

Utilisateur anonyme

Reglage vers astra

Bonjour, j'habite a calais et ma parabole et diriger sur atlantic bird3 et je doit la regler sur astra1 19.2 es que je doit garder la meme elevation.m...

Utilisateur anonyme

Tv samsung tnt le19c350

Bonjour, Le 7 mars, je suis passé en numérique sur toutes les chaînes TNT sauf la 1, 2, 3, 5, 6 qui étaient analogiques. Ce jour, le 8 mars fatidiqu...

Regis59

Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique

Résolu

Bonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Melllie

Probleme orientation antenne tnt

Bonjour, J'HABITE CHATEL/MOSELLE DANS LES VOSGES JE SOUHAITERAI AVOIR LA POSITION EXACTE GEOGRAPHIQUE DU RELAI TNT D'EPINAL POUR POUVOIR ORIENTER MO...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
photo57

Decodeur tnt hd enregisteur hd?

Bonjour, Existe t'il des decodeurs tnt hd capable d'enregistrer une emission en hd au moyen d'une prise usb sur un disque dur externe. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gej62

Tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
basique

Tntsat sagem isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les les chaines TNT. En effet j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "

Résolu

Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Neuf box sfr + 2 tv + émetteur récepteur

Bonjour, Je possède une neuf Box SFR, une télé écran plasma dans le salon et une télé dans la chambre. Nous avons un émetteur récepteur sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
video+

Tv numérique et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai une télé lcd-led avec laquelle j'ai toutes les chaines de la tnt. j'ai aussi un enregistreur dvd Philips dvdr 3365 qui ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
georges97

Plus de tnt sur isd91

Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ricco28

Premiere sport sur astra

Bonjour, j'ai le code premiere sport sur Astra. je capte les chaine du sport sur les "Unkown". mais il manque tjrs une chaine qui diffuse généralem...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
khalilo

Code tps démo numérique starsat 5500cx

Bonjour, je captais tous les chaines de TPS et j'ai fait une mauvaise manipulation (réinitialisation usine), j'ai tout perdu. Pourriez vous m'indiquer...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
basma2011

Pourquoi mon décodeur canal ne marche pas sur ma free image brouillé

Bonjour, j'ai pris un décodeur canal +, mais ca ne marche pas.Il me dis image brouillé! J'ai les branché sur ma free mais il me dis débit insuffis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Position astra 1 astra 2

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
henricus

Sos brancher un decodeur canal sat/ecran pc

Bonjour, j aimerais savoir si on peut brancher un decodeur canal sat sat sur un ecran d ordinateur via un cable?? il n y a qu une sortie vga sur l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Chiingy77

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Récepteur tnt par satellite bon plan

Bonjour, Étant donne le coût Dun décodeur TNT par Satellite svp si vous avez une adresse ou je peux le trouver pas trop cher tenez moi informée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aide

Changer de decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canal+ canalsat dual-s et jaimerai changer pour le cube esque je payerait le changement Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
victorien28

Recepteur bell 9242 garantie légale

Bonjour, Qu'elle devrait être la garantie légale d'un récepteur 9242 de Bell? Est-ce normal qu'un appareil acheté ai une problème de disque dur apr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2

Tnt via satellite et tv decodeur integré

Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
christophe

Canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai une installation canal sat (satellite) et souhaitant brancher mon téléviseur du jardin dessus sans installation fixe ,j'ai installé un t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bernorenard

Branchement tnt

Bonjour, Bonjour. Moi j'ai un autre souci, c'est que j'ai en plus du magnétoscope, un lecteur DVD. les 2 cordons péritel sont connectés à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
95evelyne

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Tv tnt hd et décodeur tnt hd enregistreur

Bonjour, J'ai une question, je vais essayer d'être simple : est-il possible d'installer sur une TV Sony Bravia TNT HD un décodeur tnt hd simple...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bzh8029

Canal satellite

Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR FAIRE SORTIR UNE CHAINE DE CANAL SATELLITE QUAND ON EST PAS ABONNE A CELLE CI JE SUIS EN COTE D IVOIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Bernorenard

Décodeur affiche "lnbf"

Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blackmamba

Transmetteur tnt

Bonjour, j'ai achete une television TNT HD pour ma chambre, le probleme est qu'avec une antenne interieur TNT je ne capte rien, j'ai bien une pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tarascon2

Radios sur satellite astra

Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Décodeur canal+

Bonjour à tous, je possède actuellement un décodeur Canal+ (Canal+ le bouquet), ce décodeur se trouve dans le salon. J'aimerais pouvoir regarder C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
gozor1

Comment avoir la tnt gratuit

Bonjour, comment avoir la tnt gratuit stp ou svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurenzo17
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 16 593