Connexion enregistreur TNT à TV

Fermé
samothrace41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 4 avril 2010 à 12:26
glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 4 avril 2010 à 20:28

Bonjour,
J'ai une TV LCD avec TNT intégrée.
J'ai acheté un enregistreur DVD et je n'arrive pas à trouver de chaînes TNT sur cet appareil. Il ne trouve que 6 chaînes analogiques.
Je ne suis pas sûre d'avoir acheté le bon enregistreur puisque, nulle part il n'est écrit qu'il est TNT.
J'ai donc ressorti un boîtier externe TNT que j'avais pour ma TV analogique, mais je n'arrive pas à faire les connexions pour que ça fonctionne.
Help !!!!!
(J'ai lu pas mal de posts sur ce sujet, mais je n'arrive à rien).
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, en me précisant les entrées/sorties "antenne" et les entrées/sorties "peritel".
PS : je n'ai que des péritels mais peut-être que d'autres câbles sont obligatoires ??? (S-vidéo...etc)
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
Modifié par glandu le 4/04/2010 à 20:36
re bonjour bon il semble que votre enregistreur est analogique donc une liason péritel out sur télé et in sur enregistreur d'une part
pour la télé une liason fil antenne tv (tnt ) simplement
mais il ne sera pas possible de programmer votre enregistreur sans allumer la télé
vous pouvez faire entrer votre signal tv par l'enregistreur et ressortir par la sortie coaxiale en direction de votre télé vous pourrez ainsi je pense programmer seulement les chaines analogiques mais il faudra laisser l'enregistreur toujours en veille ou sous tension
1
glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
Modifié par glandu le 4/04/2010 à 12:33
bonjour ça ne vous viendrai pas à l'esprit que de donnez la marque de l"appareil pourrait nous aidez à répondre?
0
samothrace41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
Modifié par samothrace41 le 4/04/2010 à 12:44
Oui, désolée.

L'enregistreur DVD est un AKAI DDR-6900 et la TV est une HAIER LT32K1.

Et je précise qu'avant de parler de problème d'enregistrement, je n'arrive pas à installer mes chaînes TNT sur l'enregistreur DVD !
0