Les discussions

Problème sur astra 28.2° est

Bonjour, J'ai installer une parabole et et tous ce qu'il faut pour capter les chaines anglaises sur astra 28.2°. La journée ça fonctionne très bien:...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gil.

Probleme avec tuner tnt hd merci

Bonjour, Hier j'ai acheté une Télé Akira full HD avec tuner tnt . je fait ma recherche de chaine tu va bien elle les trouve toute. bon Tf1 n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
darkkingdom

Boitier tnt

Bonjour, J'ai un boitier TNT 'AMTC DT180', et il me demande un mot de passe depuis quelques jours que je ne connais pas. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pico.l

Clé usb tnt tv xpress t328b

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TVStick.fr

Je suis perdu avec cette tnt

Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stangezaboo

Changer récepteur infrarouge tv philips

Bonjour, Bonjour, j'ai une TV Philips 50PF9631D1 depuis 1 an et demi et subitement il n'a plus répondu à la télécommande. J'ai eu le SAV Phili...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Bernorenard

L'adaptateur tnt clignote

Bonjour, Mon adaptateur TNT "worldsat" qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois, clignote, donc impossible de le mettre en marche. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probème décodeur hd

Bonjour, j ai une tv lg 127 cm acheté il y a un mois et j ai changé mon décodeur canal st pour un décodeur hd avant hier , le capteur de lumière de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
vejice2

Disque dur pour enregistreur tnt?

Bonjour, Je vais sans doute acheter un enregistreur TNT HD https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/transmetteurs/l-1062817.html Par co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
magickol59

Pixélisation tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur équipé d'un décodeur tnt HD mais lorsque que je regarde France2hd (c'est un exemple j'ai le même problème sur tf1HD,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Laurel

Le décodeur tv sur videoprojecteur

Bonjour, En guise de TV j'ai un décodeur Orange (avec la box). Je projette l'image sur mon videoprojecteur via la sortie s-video mais l'image n'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto

Enregistrer decodeur sfr/enregistreur dvd_hdd

Regarder et enregistrer les chaînes TV sur votre Décodeur TV HD SFR (raccordé à un lecteur enregistreur de DVD avec disque dur intégré): Chapitre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
stewartia

Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000

Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
padre_hub

Flasher samsat ft200plus

Bonjour, je suis un papy pas trop doué en informatique, j'ai besoin de la tête des jeunes. j'ai un decodeur SAMSAT FT200 Plus et je voudrais le flas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
parseke

Reception tnt

Bonjour, Je reçois toutes les chaînes sur mon poste TV avec mon décodeur TNT sauf la 1 et Arte depuis la bascul au tout numérique en Bretagne alor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
epitale

De canal+/canal sat à la tnt sat ???

Bonjour, Je viens de resilier mon abonnement Canal +/Canal Sat. J'habite l'oise, dept proche de Paris. Je souhaite recevoir la TNT. Si j'achet...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
linkgoron

Mise à jour du starsat 4200

Bonjour,j'arrive pas faire la mise à jour à starsat 4200 j'éspère avoir une réponse svp

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lounes66

Decodeur tnt samsung le40s8

Bonjour, J'ai une tv Samsung LE40S8 mais je n'arrive pas a installer la tnt. est ce que vous pouvez m'expliquer comment on installe la tnt ? ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
danny67

Tnt avec cle3g huawei e510 orange sous vista

Bonjour, voila mon probleme j ai pris un cle 3G tnt integree chez orange "huawei E510" je capte tres bien internet en 3G mais pas la tnt aidez moi s ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dgedge

Enregsitrement avec tnt double tuner

Résolu

Bonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ansiju

Enregistrement décodeur canal tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse

Relier 2 tv a mon decodeur orange

Bonjour, Voilà j'ai 2 tv et seulement 1 décodeur tv orange, je souhaiterai savoir si on peut utiliser 2 boitiers cpl pour relier les 2 tv a mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuner tv tnt express card

Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen

Enregistrement chaînes canalsat avec dd ext.

Bonjour, je voudrais enregistrer avec canalsat via mon disque dur externe 500 Go connecté en usb mais le problème est que j'ai déjà beaucoup de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
benja49

Connexion télé au decodeur numerique

Bonjour, Peut on relier recepteur numerique satellite à la télévision à l'aide de la prise péritel? Si je pose cette question c'est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Reception chaines tnt philips dtr 220

Bonjour, je viens de me procurer un TNT Philips DTR 220 a ma grande surprise , en vue d une installation en moins de 5 min , je me suis retrouvé bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Stéphane

"programme caché" avec décodeur tnt neom

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
papaoui35

Télévision satéllite analogique sur pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MonsterBKK

Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire

Résolu

Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Star sat sr-x4200d super free to air

Bonjour, suite au flashage de mon STAR SAT SR-X4200D SUPER FREE TO AIR (acheter en algerie) je n'ai plus de langue francaise j'ai tout en anglais...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
SAFIRGLOMARI

Decodeur essentiel b fransat simply

Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gil

Convertir décodeur mpeg2 en mpeg4

Résolu

Bonjour, Est il possible de convertir un décodeur mpeg2 en mpeg4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
phil98nc

Tnt et clé usb

Bonjour, Avec un décodeur TNT avec clé USB, peut on enregistrer une émission télé et la relire ,ou faut il avoir un magnétoscope? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bernorenard

Pb télécomande neom digital nm235tnt

Bonjour, Alors je possède un démodulateur Neom Digital NM235TNT depuis 2 mois environ et la la télécommande ne fonctionne plus, J'ai tout essayé ri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dududud

Recepteur satellite

Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Bernorenard

J'ai nilesat pas pas de chaine arabe

Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
gil

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

2 décodeurs tv orange sur une même parabole

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mickael19100

Meo - sat tv cabo

Fermé

Bonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
antonio

Decodeur fransat

Bonjour, Voilà deux jours que je ne reçois pas via fransat Canal+ les soirée( programme en clair)? Avez-vous une réponse a me donner, pour ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

Démodulateur obligatoire ?

Bonjour, J'ai acheté une télé LCD avec TNT intégrée, HDMI, HD. En installant la télé, l'installateur m'a fait acheté un démodulateur numérique S...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
gil

La tnt c'est un casse tête

Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt,afin de pouvoir enregistrer sur mon graveur.le probleme,c'est que je n'arrive plus a programmer,seulement à ...

Bernorenard

Nouvelle carte canal sat viaccess 4

Bonjour, Est-ce compatible avec HUMAX VACI 5300 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
SuperDjoko

Tnt satelite sans carte

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...

papimamo

Retroprojecteur et tnt ?

Bonjour, J'ai acheté ce nouveau retroprojecteur http://www.twenga.fr/prix-X110-3D-ACER-Videoprojecteur-563218-0 Je souhaite le coupler a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
glandu

Antenne interrieure tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Fichier tnt et vlc

Bonjour, Je suis à la recherche du paramétrage et des codecs pour pouvoir lire avec VLC, un fichier MPEG-TS, enregistré à partir d'un décodeur TN...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
w650

Branchement tv lcd/le cube/dvd graveur tnt

Bonjour, voila je suis perdu et bien meme...je recherche les branchements pour que tout cela fonctionne 4 heures de galere et la je cale.par avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
steph 41
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 16 650