Les discussions
Problème sur astra 28.2° est
Bonjour, J'ai installer une parabole et et tous ce qu'il faut pour capter les chaines anglaises sur astra 28.2°. La journée ça fonctionne très bien:...
Probleme avec tuner tnt hd merci
Bonjour, Hier j'ai acheté une Télé Akira full HD avec tuner tnt . je fait ma recherche de chaine tu va bien elle les trouve toute. bon Tf1 n...
Boitier tnt
Bonjour, J'ai un boitier TNT 'AMTC DT180', et il me demande un mot de passe depuis quelques jours que je ne connais pas. Merci d'avance.
Clé usb tnt tv xpress t328b
RésoluBonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...
Je suis perdu avec cette tnt
Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...
Changer récepteur infrarouge tv philips
Bonjour, Bonjour, j'ai une TV Philips 50PF9631D1 depuis 1 an et demi et subitement il n'a plus répondu à la télécommande. J'ai eu le SAV Phili...
L'adaptateur tnt clignote
Bonjour, Mon adaptateur TNT "worldsat" qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois, clignote, donc impossible de le mettre en marche. J'ai to...
Probème décodeur hd
Bonjour, j ai une tv lg 127 cm acheté il y a un mois et j ai changé mon décodeur canal st pour un décodeur hd avant hier , le capteur de lumière de l...
Disque dur pour enregistreur tnt?
Bonjour, Je vais sans doute acheter un enregistreur TNT HD https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/transmetteurs/l-1062817.html Par co...
Pixélisation tnt hd
Bonjour, je possède un téléviseur équipé d'un décodeur tnt HD mais lorsque que je regarde France2hd (c'est un exemple j'ai le même problème sur tf1HD,...
Le décodeur tv sur videoprojecteur
Bonjour, En guise de TV j'ai un décodeur Orange (avec la box). Je projette l'image sur mon videoprojecteur via la sortie s-video mais l'image n'es...
Enregistrer decodeur sfr/enregistreur dvd_hdd
Regarder et enregistrer les chaînes TV sur votre Décodeur TV HD SFR (raccordé à un lecteur enregistreur de DVD avec disque dur intégré): Chapitre...
Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000
Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...
Flasher samsat ft200plus
Bonjour, je suis un papy pas trop doué en informatique, j'ai besoin de la tête des jeunes. j'ai un decodeur SAMSAT FT200 Plus et je voudrais le flas...
Reception tnt
Bonjour, Je reçois toutes les chaînes sur mon poste TV avec mon décodeur TNT sauf la 1 et Arte depuis la bascul au tout numérique en Bretagne alor...
De canal+/canal sat à la tnt sat ???
Bonjour, Je viens de resilier mon abonnement Canal +/Canal Sat. J'habite l'oise, dept proche de Paris. Je souhaite recevoir la TNT. Si j'achet...
Mise à jour du starsat 4200
Bonjour,j'arrive pas faire la mise à jour à starsat 4200 j'éspère avoir une réponse svp
Decodeur tnt samsung le40s8
Bonjour, J'ai une tv Samsung LE40S8 mais je n'arrive pas a installer la tnt. est ce que vous pouvez m'expliquer comment on installe la tnt ? ...
Tnt avec cle3g huawei e510 orange sous vista
Bonjour, voila mon probleme j ai pris un cle 3G tnt integree chez orange "huawei E510" je capte tres bien internet en 3G mais pas la tnt aidez moi s ...
Enregsitrement avec tnt double tuner
RésoluBonjour, J'ai l'équipement suivant : - 1 télé (sans tnt intégrée) (1 péritel) - 1 magnétoscope analogique (2 péritels) - 1 adaptateur T...
Enregistrement décodeur canal tnt
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...
Relier 2 tv a mon decodeur orange
Bonjour, Voilà j'ai 2 tv et seulement 1 décodeur tv orange, je souhaiterai savoir si on peut utiliser 2 boitiers cpl pour relier les 2 tv a mo...
Tuner tv tnt express card
RésoluBonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
Enregistrement chaînes canalsat avec dd ext.
Bonjour, je voudrais enregistrer avec canalsat via mon disque dur externe 500 Go connecté en usb mais le problème est que j'ai déjà beaucoup de donnée...
Connexion télé au decodeur numerique
Bonjour, Peut on relier recepteur numerique satellite à la télévision à l'aide de la prise péritel? Si je pose cette question c'est parce que ...
Reception chaines tnt philips dtr 220
Bonjour, je viens de me procurer un TNT Philips DTR 220 a ma grande surprise , en vue d une installation en moins de 5 min , je me suis retrouvé bo...
"programme caché" avec décodeur tnt neom
RésoluBonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. ...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire
RésoluBonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...
Star sat sr-x4200d super free to air
Bonjour, suite au flashage de mon STAR SAT SR-X4200D SUPER FREE TO AIR (acheter en algerie) je n'ai plus de langue francaise j'ai tout en anglais...
Decodeur essentiel b fransat simply
Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...
Convertir décodeur mpeg2 en mpeg4
RésoluBonjour, Est il possible de convertir un décodeur mpeg2 en mpeg4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Tnt et clé usb
Bonjour, Avec un décodeur TNT avec clé USB, peut on enregistrer une émission télé et la relire ,ou faut il avoir un magnétoscope? Merci Conf...
Pb télécomande neom digital nm235tnt
Bonjour, Alors je possède un démodulateur Neom Digital NM235TNT depuis 2 mois environ et la la télécommande ne fonctionne plus, J'ai tout essayé ri...
Recepteur satellite
Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...
J'ai nilesat pas pas de chaine arabe
Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...
Démodulateur
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
2 décodeurs tv orange sur une même parabole
Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...
Meo - sat tv cabo
FerméBonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...
Decodeur fransat
Bonjour, Voilà deux jours que je ne reçois pas via fransat Canal+ les soirée( programme en clair)? Avez-vous une réponse a me donner, pour ce qui e...
Démodulateur obligatoire ?
Bonjour, J'ai acheté une télé LCD avec TNT intégrée, HDMI, HD. En installant la télé, l'installateur m'a fait acheté un démodulateur numérique S...
La tnt c'est un casse tête
Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...
Chaînes tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt,afin de pouvoir enregistrer sur mon graveur.le probleme,c'est que je n'arrive plus a programmer,seulement à ...
Nouvelle carte canal sat viaccess 4
Bonjour, Est-ce compatible avec HUMAX VACI 5300 ? Merci
Tnt satelite sans carte
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...
Retroprojecteur et tnt ?
Bonjour, J'ai acheté ce nouveau retroprojecteur http://www.twenga.fr/prix-X110-3D-ACER-Videoprojecteur-563218-0 Je souhaite le coupler a un...
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Fichier tnt et vlc
Bonjour, Je suis à la recherche du paramétrage et des codecs pour pouvoir lire avec VLC, un fichier MPEG-TS, enregistré à partir d'un décodeur TN...
Branchement tv lcd/le cube/dvd graveur tnt
Bonjour, voila je suis perdu et bien meme...je recherche les branchements pour que tout cela fonctionne 4 heures de galere et la je cale.par avance...