Les discussions
Tnt neom ne trouve pas de programme
Bonjour, TNT Neom ne trouve pas de programme ?? comment faire pour quelle trouve des programme ?
Tnt sur pc = lag ?
RésoluBonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...
Driver atnt usb2
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...
Starsat sr-x 1700d problème
Bonjour, svp aide moi j'arrive pas a trouver un loader pour mon récepteur starsat sr-x 1700D super et la MAJ pour TPS et showtimes svp aide moi mes a...
Reception tnt sharp lc-37dh65e
Bonjour, nous sommes passe au tout numerique et depuis je n'arrive plus à recevoir les chaines suivantes: France2 France 3 La cinq Arte LCP J'a...
Tnt fonctionne difficilement
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...
Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé
Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...
Help pas d images avec ma cle usb tnt
Bonjour, a tous j ai un pb j ai une cle tuner usb hybrid tnt avec laquelle je recois le son mais pa l image. j ai essayer le log fourni avec c est SA...
Programmer les chaines tnt sur graveur dvd
Bonjour, J'ai un decodeur TNT, une télé et un enregistreur.graveur DVD. J'ai fait les branchements et j'arrive à voir les chaines TNT sur la té...
Canal sat et numericable
Bonjour, je voudrais savoir si je peut recevoir numericable sur canal sat si oui sur quel chaine merci
Mise à jour starsat 6300 cu super
FerméBonjour, j'ai un starsat 6300cu super, J'ai voulu faire la mise à jour, j'ai connecté le PC avec le Démo à l'aide de câble de mise à jour (5-1;3-2;2-...
Recepteure numerique
Bonjour, samsat signal et faible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment mettre la tnt?
Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...
Utisation d un star sat x5300 cu
RésoluBonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...
Probleme sur ordi toshiba satellite p200
Bonjour, mon ordinateur toshiba satellite P200 ne lit plus les cd et les dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Enregistreur tnt sat
Mes beau parent ne peuvent recevoir la tnt par voie hertzienne et se sont donc equipes en decodeurs tnt sat. Il semble que si l'on branche un enregis...
Driver wifi pour toshiba satellite l40 100
Bonjour, j'ai aheter un laptop TOSHIBA SATELLITE L40 100 qui est venu avec vista mais j'ai enlever vista pr metre XP Center. j'ai reussi a in...
Adaptateur tnt avec disque dur ttr 600 pvr
Bonjour, voilà je voulais simplement savoir si quelqu' un connaît le produit suivant : Adaptateur TNT TTR 600 PVR avec disque dur 80 giga de chez ...
Canal + et décodeur tnt
Bonjour, J'ai actuellement 2 postes télévision dans ma maison. La premiere est raccordée à Canal+ Le Bouquet, la 2eme, à l'étage, ne possède qu'un...
Tnt avec tv samsung
Bonjour, Je n'ai pas la touche TV/DTV ni la touche D MENU sur ma télécommande, aussi je ne peux pas programmer ma TV depuis le 18 mai. J'ai aché...
Problème reception tnt
Bonjour, problème reception tnt Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec ma TNT, j'habite dans la banlieu de Poitiers, et je n...
Tf1 m6 et nrj12 sont muets sur usb tnt
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , j'ai acheter une cle usb TNT mais j'ai rencontre un petit souci , Je ne comprends pas pourquoi mon USB T...
Carte seule tnt sat sagem pack isd 91hd
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte seule pour tnt sat sagem pack isd 91HD. Peut on en trouver ? Et ou ? Malgrès de nombreuses recherc...
Skyview3 carte satellite
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les fréquences verticales et quelques horizontales avec cette carte chinoise .quel est le problème et comment do...
Utlisation du poiteur sat finder jty-902
RésoluBonjour, je viens d'acheter un poiteur satellite satfinder jty-902 mais je ne voit pas comment il fonctionne la notice est en anglais ou en chino...
Parasite tnt
bonjour g un petit prob g plein de petit carre sur la tnt car des que j'allume une lumiere ca bug le frigo c pareil le voisin qui tond la pelouse auss...
Pb reception tnt partiel depuis migration
RésoluBonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...
Coordonnées satellite
Bonjour compagnons, Je me lance... Je n'arrive pas à capter le satellite Hotbird et Nilesat pour une simple et bonne raison: coordonnées impré...
Télé samsung après le passage au numérique
Bonjour, Nous sommes passés dans notre région au numérique hier. Nous avons un soucis. Nous avons une télé samsung écran plat achetée il y a 2 a...
Probleme fichier imporatnt endommagé
Bonjour, comment je peut faire j'ai un fichier trés imporatnt Word edition 2000 pour le continué je l'ai ouvert chez moi par erreur avec wordpad il ...
Logiciel clé tnt hd usb
Bonjour, j ai passé commande sur le site "cletnt.fr" pour une clé usb tnt hd. je recois biens le colis ds les 24h comme il le disait , petit problem...
Probleme tnt
Bonjour, je suis sur quend plage je ne capte pas ni la deux et la trois et la cinq j 'ai les autre chaines tnt j'ai mit un ampli mais aucune dif...
Acheter ou non une antenne tnt interieure?
Bonjour, je dispose d'une tv dans une chambre que j'utilise grâce a une antenne (non numérique) car il n'y a pas de prise pour le câble de l'anten...
Turksat et la tnt sat
Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...
Tnt
Bonjour, je reçois la TNT, en HD, avec un décodeur Canal+ et le son disparaît régulierement pour de très courtes périodes. Il y a-t-il une solution ...
Problème reception teletexte sur tele lg tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un televiseur lg tnt integée, qui marche très bien, mais je ne capte pas le teletexte ni les sous titrages malentendants....
Branchement decodeur canal plus
Bonjour, J'ai branché mon décodeur canal + sur la prise HDMI 1 de ma Tv et mon enregistreur de DVD Sony HDD 990 sur la prise HDMI 2 de la Tv. J'ai ...
Tnt intégrée
Bonjour, je viens d'acheter une Télé avec TNT Intégrée. Je voulais savoir s'il était nécessaire de raccorder la télé à une antenne (type rateau ou...
Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl
Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...
Comment brancher un décodeur tv orange
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...
Antenne satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Cd perdu logiciel tnt pc ! help !
bonjours, j'ai une carte tnt avec les pilotes que j'ai eu sur internet mais pas de logiciel, donc si quelqu'un peut me donner un lien pour que je télé...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et je rencontre des problemes intermitent mais persistant de reception sur la 2 et la 5 alors que qu'en...
Problème de réception tnt samsung le26b350
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG LE26B350 la semaine dernière. J'ai essayé tous les réglages, pas moyen d'avoir des chaînes en-dehors de ...
Decodeur canalsat
Bonjour, comment reinitialiser un decodeur canalsat tnt hd dual t? merci
Sony hxd870 et décodeur tnt ???
RésoluBonjour, J'ai un TV sans tuner tnt et je voudrais relier un décodeur tnt à mon enregistreur HXD70 (passage à la tnt obligatoire le 18 mai 2010...
Probleme reception satellite!
Bonjour, j' ai fait l'aquisition d'un téléviseur samsung le19b450 série 4 pour remplacer ma vielle téloche pérave et j'ai donc voulus brancher ...
Mon tnt brouille son image et siffle
Hello à tous! Depuis quelque jours, le TNT de ma télé Sony brouille son image et siffle. Par contre, si je met ma télé en mode analogique, tout marche...
La tnt integree ne fonctionne plus
salut matv samsung a la tnt qui ne marche plus comment la reparer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Graveur tnt et canal +
Bonjour Je viens d'acheter un graveur TNT. après branchement selon le mode d'emploi je ne peux pas voir les chaines canal et donc les enregistrer l...