Branchement du Cube canalsat sur un ampli A/V

JMF -  
 JMF -
bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de brancher le cube canalsat sur un ampli A/V Yamaha DSP AZ2 sans perdre le signal HD,

A voir également:

8 réponses

dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ben je pense que tu peux le brancher si tes branchement te le permet !!
0
JMF

La question est de savoir si sur cette ampli qui n'a pas d'entrée HDMI, le signal HD qui sort du cube peut être réccupèrer dans l'ampli par un autre type d'entrée;
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As tu le moyen de le brancher en optique ?
0
JMF

oui, mais je croyais que l'optique c'était pour la partie audio
0

Ben sur ton ampli tu peux que retransmir ton audio et pas pas vidéo !
0
JMF

Justement non, sur ces amplis tu passes l'audio et la vidéo, ça marchait très bien avec mon ancien décodeur, mais je ne passais pas de signal HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben si tu n'a pas de connection HDMI sur ton ampli c'est sur que tu aura une perte de video !
0
JMF

Tu m'aide pas beaucoup sur ce coup là ;-), c'est justement ce que je voudrais savoir. Existe t-il une autre entrée que l'HDMI qui conserve le signal HD ?
0

Ben non y'a pas d'autre entrée qui prend le HDMI ! C'est la seul connection qui prend le HD
0
JMF

Ok, merci. Je vais passer la vidéo du cube directement à la télé, et le son par l'ampli. ça je sais que ça marche.
0