Utilisation de la clé usb tnt

Fermé
noizet - 2 avril 2010 à 21:38
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 avril 2010 à 13:32
Bonsoir,

Je voudrais poser une question idiote ? je peux ? :-)
Ma tv viens de lacher et je n'ai pas envie de la remplacer pour éviter la redevance.
si j'achète une clé USB TNT est ce que je recevrai la tv sur mon ordi compte tenu que la zone où j'habite n'est pas couverte par la tnt ? faut-il que je choisise une clé qui reçoit à la fois les chaines analogiques et la tnt peut-être ?
Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 3/04/2010 à 12:23
bonjour c'est pas" citoyen "de frauder sur la redevance c'est une !! c'est une une question d'égalité ou justice ou le contraire ceci dis un tuner tv anlogique numérique pas de problême mais il te faut une liaison antenne quand même pour l'analogiqueet les petite antenne livrées avec risquent de ne pas suffire ni pour l'un ne pour l'autre
1
oui je sais s'est pas bien !! mais on nous ponctionne tellement à gauche à droite, pour ci pour çà ! et le salaire jamais il augmente !! :-)
Ceci dis je te remercie pour ta réponse, et si je comprends bien qui dit antenne dit redevance non ? voilà, voilà...
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
3 avril 2010 à 13:32
voila tu as compris mais avec ou sans antenne on peut être controlé chez soi avec une "gonio" et il est difficile à l'heure actuelle à moins d'être travesti en écolo végétarien pur et dur de faire croire que l'on a pas de télévision
0