Recherche programme avec décodeur TNT pour DV

Fermé
mamoubatz - 8 avril 2010 à 18:48
 mamoubatz - 9 avril 2010 à 11:40
Merci pour la réponse mais elle ne me donne pas la solution ou alors je suis c......

Quand je veux programmer un enregistrement mon DVD (qui est très récent) me donne comme réponse "rechercher les chaines d'abord", hors si je fais une recherche de chaines avec mon DVD il n'y a rien.

Mon décodeur lui est programmé.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
8 avril 2010 à 19:33
Bonjour
question pas tout a fait naive: la prise d'antenne diffuse t'elle un signal suffisant pour que l'enregistreur puisse memoriser les chaines lors de la recherche automatique? essayer avec un télé TNt et encore les tunersdes differents appareils n'ont pas tous la meme sensibilité. Ca donne beaucoup d'inconnues voyez un peu le site de www.tvnt.net il y a des infos tres interessantes a lire sur le comportement de la receptionTNT
salut
0
merci je vais aller me connecter sur ce site. Normalement mon décodeur TNT marche plus ou moins bien, il savait détecter la 1ère, la 2e, la 3e, M 6 et TMC en très claire, le reste sautait un peu.

Mais je vais encore faire des tests, sinon je devrai passer par un pro.

Merci de votre aide
0