Probleme reception chaine tnt et cnx a intern

Fermé
ruk Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 01:32
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 avril 2010 à 11:22
Bonjour,
voila j'ai une xbox et un decodeur sat qui sont relie a un switch , le switch est relie a un cpl , pusi le cpl distant a la livebox .
Mon probleme c'est que je ne recoit pas certaines chaine tnt ???
pour les chaine sat ( via astra ) sont ok ( en HD) .
Pourquoi ne recois je pas rtl 9 par exemeple et bien d'autres ?
Le decodeur me dit que je ne suis pas connecter a internet , les chaines sont bien afficher pendant environ 5 minutes avant de m'afficher les msg .
sur la livebox , il y a plusieurs config possible : multiple cnx, tv par adsl et tv sat
j'utilise ma xbox pour lire des fichiers sont mon ordi , quand je configure la livebox en tv par adsl , la tv ne me met pas d'erreur , mais impossible de connecter ma xbox a mon ordi !
pour le multi usage : xbox -ordi : ok , mais decodeur -->erreur pas connecter a internet ???
si vous avez une idee ? incompatibilité ? bande passante ?
les cpls sont a 54mb/s . peut etre pas assez ? mais la bande passante passe par le sat et non par internet ! alors pourquoi

j'espere que c'est assez claire puisque j'ai deux soucis avec mon reseau mais peut etre lies ???
merci pour vos reponses
a tres bientot j'espere

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 avril 2010 à 11:22
Bonjour
RTL 9 n'est pas TNT et de plus sur l'adsl il n'est pas present car payant comme M6 W9 paris premiere TF1 etc
le fournisseur de la X box devrait t'en informer
salut
0