Coolsat 5000

Fermé
agsti Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 déc. 2007 à 20:26
 papac - 4 avril 2010 à 18:52
Bonjour,

Quelqu'un, pourrait-il me dire si le récepteur satellite COOLSAT 5000 est fonctionnel est région parisienne.
Si oui, merci de me fournir un maximum de renseignements pour que je puisse le faire fonctionner.
À Montréal, je le fais fonctionner sur Bell Expressvue ou Disk Network.
Merci de votre réponse.

10 réponses

allo
j'aimerais qu'on m'aide pour que je puisse retrouver mes chaines sur mon coolstat, car le lien pour le update que j'ai deja ne fonctionne plus. Depuis avant les fetes que ca marche plus....... Merci!!!!!
1
Salut Léo, voici un lien pour les satellites en général , hacksat3
Tu t'inscrit et le tour est joué.
0
jaimerais savoir ou je peu me denicher un code pour mon sat coolsat avec coupole de bell express vue
0
Raymond53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
19 févr. 2008 à 02:21
Il n'y a rien pour Coolsat.Ca devraiy sortir bientot
0
j'aimerai avoir le logiciel qui me permettera de telecharger le fichier de coolsat dans mon coolsat 500 platinum, je crois que c'est blacklist , mais je ne suis pas sûr.(c'est pour flacher mon recepteur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j aimerai savoire qu el free to air fta que je peu acheté qui est facile a programé il nas tout sorte de prix a qu el fréquance dans un moi que je doit débrouillé comment sa prent de temps esque la coupole star choice ca fais la sé tu dans la coolsat les mieux
0
comemnt fait-on pour installer le coolsat 600 svp
0
Raymond53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 06:17
COOLSAT 4000 5000 ET 6000 NE FONCTIONENT PLUS DEPUIS ENVIRON UN MOIS.
iL SEMBLE QUE CES MODELES VONT ETRE DISCONTINUES
0
vibeboy14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
2 août 2008 à 07:24
Anciens membres de Hacksat3, rejoignez moi

A tous les anciens membres de hacksat3, rejoignez-moi au: http://na-ho.com/ftea
Le forum hacksat3 est maintenat fermé pour des raisons inconnues.

Rebâtissons le forum hacksat (autrefois a cette adresse: groups.msn.com/hacksat3) et regagnons ce qu'on a perdu. Plusieurs anciens membres de Hacksat ont déjà rejoint le nouveau forum, on vous attend impatiemment. Vous allez voir, le nouveau forum est très beau et il est très simple. Partagez la nouvelle a ceux et celles qui ne le savent pas encore

Merci, membre hacksat3
0
vibeboy14 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
21 août 2008 à 22:11
Hacksat3, Hacksat4, Hacksat5 sont tous fermes maintenant, Pour acceder au nouveau forum, allez au www.hacksat3.net
0
aller sur hacksat6
0
http://www.hacksat.ca
0
comment tu le fais fonctionner sur bell express vu sur kel set up tu l as mis merci
0