quel terminal TNT canal ready ?

Fermé
rob95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 25 mars 2010 à 16:16
rob95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 10:40
J'ai voulu acheter mon propre terminal (un Strong 7400 HD) et cesser la location du décodeur de CanalSat.
Mais je suis très déçu car je ne retrouve pas les fonctionnalités que j'avais avec mon ancien terminal de TPS, à savoir les priorités pour moi :

1) voir les films/émissions en VO (avec ou sans sous-titrage)

2) un VRAI guide des programmes sur une semaine (le guide électronique EGP est nul selon moi, du moins pour ce que j'ai vu avec le Strong 7400 , celui de ma télé Sony et de mon graveur DVD )

3) une touche INFO qui me donne le résumé de l'émission/film que je suis en train de regarder

Quel terminal canal ready acheter pour avoir mes 3 priorités ci-dessus ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

il semble que tu melanges le terminal TNT canal Ready , soit pour la tv Numerique de Terre, avec celui pour la Tv par satellite, ici Tntsat-Canal Ready compatible canalsat/canal +:

si terminal sat voir deja ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5928393-tntsat-avec-quel-terminal-satellite
0
rob95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 10:40
Merci gil.
Peut-être que je n'étais pas assez précis. J'ai la TNT par ma télé. Mon seul soucis est de continuer de recevoir CanalSat sans louer leur décodeur, mais je voudrais continuer à garder les mêmes fonctionnalités que mon terminal type TPS actuellement à savoir :
- voir les films en VO
- pourvoir capter "LE GUIDE" de CanalSat pour les programmes sur une semaine (et non le guide électronique EGP qui est nul et il n'y a rien)
- visualiser "un résumé" de l'émission que l'on regarde.

Y a-t-il des personnes qui ont un décodeur qui puisse avoir précisément les fonctionnalités que je souhaite ? Merci de votre aide.
0