Probleme de reception Tuner TNT integre ?

Fermé
mat-log-heure Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 21 août 2009 à 15:25
 jero - 27 mars 2010 à 18:54
Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois:
En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et LCP
En Hertzien: TF1 , FR2, FR3 , FR5 , TMC et CANAL+ ( mauvaise qualité )
Et donc je ne comprend pas pourquoi je ne recois pas ni TF1 ni M6 en mode TNT ( et meme m6 en hertzien ) et les autres chaines ( nrj12 , itele ...etc )
Je tiens a signaler que je suis novice dans ce domaine .. Je ne comprend pas a quoi sert le HDMI réellement .. et ma télé est branché avec une antenne basique qui était deja sur l'ancienne télé.
Eclairez moi s'il vous plait , dois-je changer de branchement ?
Merci

PS : J'habite sur Antibes , donc normalement je devrais etre couvert
A voir également:

3 réponses

bonjout

je pense que tu veux dire que tu ne recois pas ou mal les chaines analogiques secam terretres.. ensuite il n'existe pas de France 5 ni de France 3 ni de LCP en TNT HD...donc rien d'anormal

On ca se complique c'est la non reception de toutes les chaines HD TNT sur le R5, ni la reception de TF 1 et M6 en TNT SD sur le R6 , mais la il devrait aussi manquer logiquement TMC. Même constat sur le R2 pour i tété notamment ..

Quant à M6 analogique aucun rapport avec la reception de la TNT ; revoir ton installation, si bien dans zone tnt couverte...
0
Pour antibes il suffirait de mettre un seul relais sur le fort carré qui est très bien situé
0
mat-log-heure Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
23 août 2009 à 14:57
Merci pour la réponse , je suis bien couvert par la TNT j'habite a Antibes ( reseau pic de l'ours )
Mais j'ai vu que qu'il y avait différent canaux et que moi je recois seulement le canal ou il y a les chaines publiques