Les discussions

Branchement tête quad

Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire enregistrement bein sport

bonjour, j ai fait installer une tête pour bein sport par un installateur(tiré un cable depuis la parabole etc) tout fonctionne sauf que je ne peux li...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
2 passage

Problème de mise à jour décodeur tnt sat

Après la semaine 15 pour mettre à jour mon décodeur servimat TSV 7600 , rien ne c'est passé et du coup je n'ai toujours pas les chaines de 1 à 9 . S...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
matousurnet

Problemes de reception

Bonjour, les raccordements d,antenne sont rouilles est ce pour ça que je reçois mal la tele via mon adaptateur magnetoscope merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
madoguy

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Réglage antenne plate sur astra

Bonjour, je suis à pierrevert dans le 04 je pointe sur 19.2 pour astra mais je ne capte rien est ce la bonne orientation? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Tnt

Bonjour à tous, voila j'ai un problème pour avoir la TNT sur ma télé. Elle est dans ma chambre et je n'ai pas de prise antenne. Ma télé est une Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Maeeel

Choix du recepteur tv pour une parabole toowai

Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
matousurnet

Antenne satellite

J'ai une antenne satellite sur le toit, 2 téléviseurs, 2 décodeurs ! L'un de mes décodeurs acheté il y a quelques mois ne fonctionne pas Un technici...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
matousurnet

Impossible de recevoir les chaines tnt sur tv samsung lcd 32a568

quelq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire pour recevoir les chaines TNT sur ma tv, je fais la recherche automatique et je ne reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fiord

Dtr 3000 philips

Bonjour, J'en ai trois, l'un à coté de l'autre. Comment les neutraliser pour pouvoir commander chacun sans aussi commander les deux autres ? Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke

Canalsat double écran

 Résolu

Bonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gil

Je ne détecte aucune chaîne

Bonjour , je branche mon câble à embout rond de la tele jusqu'à la prise murale et je ne détecte aucune chaîne , je ne sais pas si c'est câble ou ante...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
matousurnet

Satellite atl bird 3

Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dépanner. J'ai une parabole automatique TELECO FLATSAT CLASSIC 85 cm. Je n'arrive plus à pointer sur le satel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gil

Souci avec mon téléviseur

Bonjour, aucun signal s'affiche sur l'écran, que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
matousurnet

Carte tnt sat

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets

Problème de démo géant

Bonjour, j'ai un demo géant 2500 plus ; et je ne suis arrivé a l’utiliser comme dongle aprés avoir expiré l'utilisation internet ; lorsque je consu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Réglage antenne

bonsoir, Après la pluie plus d'image sur canal sat , qui me dit pas de signal . je n'arrive pas a régler ma parabole sur astra 19.2 avec le hdline sf...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Programme bloqué par opérateur

Bonjour à tous j'ai acheté un decodeur Thomson ths804 Ready compatible Canal+ Canalsat j'ai demander une carte Canal+Ready que j'ai fait activer par C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Comment recevoir les chaines allemandes en france

Bonjour, je possede un gite dans les haut de france je recois la television par parabole decodeur fransat est ce que les touristes allemand peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gil

Branchement entre tv decodeur et dvd

Bonjour, j'ai une tv Continental Edison avec 1 prise peritel, un enregistreur dvd Philips avec 2 prises péritel et un décodeur Ségecom avec 2 prises...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Help : recevoir la tnt dans la chambre sans prise d'antenne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre une petite télévision dans la chambre de ma mère mais il n'y a pas de prise d'antenne et elle ne souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Tristolo

Decodeur thomson

Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vogelanzang

Problem de reception satellite

Bonjour, Si j'ai un problème que le signal est très bien de 75%. Mais la qualité est zero. J'ai changé la tête du satellite par un autre qui est H...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet

Resiliation canal+/canalsat

Bonjour, Je me suis inscrit au programme Canal+/CanalSat le 28/02/2016. N'ayant plus l'utilité de ces programmes, j'ai décider de résilier l'offr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet

Parabole orientée sur astra

 Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Renouvellement de ma carte tnt

Bonjour, J'essaie de renouveler ma carte avec la difficulté suivante dans le cadre prévu à cet effet mon adresse mail qui est "***@***." n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme de satelite

 Résolu

Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Mise a jour servimat

Bonjour, pour les personnes ne recevant plus les chaines de 1 à 10 il faut mettre une mise a jour chez votre concessionnaire.Prix au environ 50€. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Recepteur vision clever 1 s

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur vision clever 1 S mais quand je l'allume je n'ai que quatre traits qui s'affichent sur le recepteur . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Interface commune

Bonjour Juste pour savoir à quoi sert le common interface

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
matousurnet

Le poste de télé annonce plus de signal

Bonjour, Depuis quelques jours mon poste Samsung équipé d'un adaptateur exterieur fait des coupures et affiche"pas de signal"; impossible donc d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Branchement 2 modulateurs

Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle

J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Probleme wifi

mon décodeur atlas hd 200s ne fonctionne pas avec le wifi même si j avais respecte toute la procédure d utilisation. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Date limite d'initialisation de la carte viaccess

Comment interpréter les chiffres se trouvant sous le code barre de la carte viaccess de tnt sat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JNS23

Antenne télé

Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Aide atlas hd200s serveu k.y.n.g "disconnected"

Aide Atlas HD200S serveu K.Y.N.G "Disconnected" bonjour moi j ai un atlas hd 200s et il est sur nilesat 7w et connecté avec wifi ; mais sur les fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Sortir du guide utilisation de ma tv moove

Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Aide sur atlas hd200s pour decrypter sur free servers avec le wi

Bonjour, svp j ai un atlas hd 200se et je suis connecté avec wifi mais dans etat de connexion sur free server de kyng ya disconnected mais je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Pas de tnt sur tv samsung

Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
alfakirlirabbih

Le cube s de canal, incompatibilité antenne numericable

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour recevoir les chaînes du Cube S avec une prise antenne collective Numericable ? D'avance merci !

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
soignant59

Antenne parabolique batigere

Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeannets

Renouvellement

 Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 16 546