Les discussions

Judit-Andre TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Ma carte tntsat es valable fevrier 2020. Avec le changement pour HD j'ai acheter un nouveau decodeur, avec la nouvelle carte, celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200
tion TNT / Satellite / Réception

Décodeur fiable

bonjour, je suis abonné à canal sat depuis sa création en guadeloupe et je suis en permanence emmerdé par le décodeur qui tombe en panne. je dois, to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matousurnet
martine TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200
Didine TNT / Satellite / Réception

Pb tnt francaise

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200
tpj28 TNT / Satellite / Réception

Boitier sagem dt60nb

Bonjour, Ce boitier sagem DT60NB permet il de remplacer une TV tube cathodique avec une TV écran Plat led panasonique TX24D300E. Je précise l'antenne...

baladur13
you TNT / Satellite / Réception

Problème connections

Bonjour, JAI LE GEANT 2000HD JAI FAAIS LA MISE AJOUR JUSQU'A 2018 REGLAGE ANTENNE TT ET BON SERVEUR 1 CONNECTER ET JAI TJR PAS D'IMAGE M...

Andy31200
MIMIE TNT / Satellite / Réception

Problème code pin

Bonjour, j'ai acheté une tv philips 22pfl3207h/12 lors de sa mise en marche on me demande un code pin, j'ai fait 0000 1111 ....9999 1234 rien ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube
Marie TNT / Satellite / Réception

Carte défectueuse

Bonjour, J'ai racheter une nouvelle carte au mois de décembre dernier. Je viens de tenter d'installer cette carte et je reçois un message de carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
regcal
pauded64 TNT / Satellite / Réception

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ALBATOR_123 TNT / Satellite / Réception

Smart iptv

Bonjour, je viens de découvrir l'appli pour les box TV smart IPTV et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une PlayList pour les chaines gratu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ALBATOR_123
gerdalain TNT / Satellite / Réception

Changement de carte

Bonjour, je vous fais ce mot car mon voisin n as pas d'ordinateur il faut lui changer sa carte fransat pour recevoir la nouvelle carte il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200
pierrot TNT / Satellite / Réception

Parabol automatique

Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Awwinna
selinarose86 TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma tnt

Bonjour, J'ai souci depuis samedi 1 juillet 2017 avec les chaines suivante: Fr2, Fr3, Fr4 et France O ou au début sa me mettais pas de signale, mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
selinarose86
isaclint56 TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat serimat

Bonjour, Un résident de l'ehpad où je travail n'a plus de tv car son décodeur est bloqué sur boot merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
yvon1257 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur dti652

Résolu

Bonsoir,message sur le televiseur : chaine non dec (avec decodeur thomson DTI652 Quel est le probleme Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
Titi40518 TNT / Satellite / Réception

Pas de soutien

Bonjour Sur ma TV Vd tech jai un message affiché :"pas de soutien" qu'est-ce que cela veux et comment résoudre ce problème ? Merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
matousurnet
thierry 82 TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonjour Je viens d installer mon antenne .si je la branche en direct sur la tv elle fonctionne très bien .mais quand je branche sur le boitier dti .i...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
thierry 82
Lavandine50 TNT / Satellite / Réception

Plus de chaine 2et3

Bjr Je n ai plus la chaîne 2 et 3 depuis le changement de décodeur. Comment les retrouver sur la TNT et ce qui est bizarre c est que j ai toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
glasseyy1 TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, Je possede un recepteur aston diva hd Avec carte fransat plus utilise depuis 3 annees et actuellement je veux me servir de cet appareil...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glasseyy1
felix47 TNT / Satellite / Réception

Panne tv partielle

Résolu

Bonsoir, J'ai un téléviseur Sony Bravia qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui et subitement en début d'après midi l'écran a commencé à se...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13
Fifine TNT / Satellite / Réception

Demande de code

Bonjour, J'aimerais que vous me communiquiez le code pour un demodulateur Tnt marque optex merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200
Legros TNT / Satellite / Réception

Lg

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à trouver une solution car j ai la liste des programmes bonne réception de laTNT mais j ai pas d image et pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200
Rondelle38 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tntsat

j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
al3722
tsgri TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt pas hd

Résolu

Bonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200
fuzion59 TNT / Satellite / Réception

Decodeur microsat bloque

Résolu

Bonjour a tous, j ai un décodeur microsat. bloque. j ai la diode verte allumee.je ne peux le mettre en route que par la télécommande.pas de bouton on/...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fuzion59
marie TNT / Satellite / Réception

Pas de réseau sur tf1

Bonjour, pas réseau pour capter tf1 , chez la voisine il en est de même chez la voisine et ce depuis lundi merci de votre réponse .sincères salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matousurnet
Ines TNT / Satellite / Réception

Demande de remboursement

Madame, Monsieur bonjour, J'ai commandé un téléviseur LG 80 CM, malheureusement le colis a été refusé car il était très endommagé ; je demande donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kitofo
jpwest TNT / Satellite / Réception

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil
faicel TNT / Satellite / Réception

Tv lg chaines

Bonjour, Ma tele lg est sur le sat nilesat ca marche bien mais au bout d ub certain temps si je la rallume il se met automatiquement sur astra et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
matousurnet
frances2 TNT / Satellite / Réception

Satellite/terrestre cablage

bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200
lestef13 TNT / Satellite / Réception

Modulateur parabole

Bonjour, j'ai branché un modulateur afin de faire marcher la télé en la reliant à l'antenne parabole via un modulateur, hors je ne reçois que les chai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gil
Leg TNT / Satellite / Réception

Tv lg

Bonjour, Je peu lire le programme des chaînes mais je n ai pas d image et pas son. Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200
Mu TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tntsat

Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200
galereTV TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal tntsat

Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gil
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 16 419