Les discussions
Décodeur digihome dsf 300 hd
Bonjour a tous j ai un décodeur DIGIHOME DSF 300 HD quand je veux faire un réglage d antenne, il y a une fenètre qui affiche ( code pin bloqué ) pas...
Mauvaise réception tv/ tnt
Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...
Reglage d'une parabole sur un camping car
Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Module antenne automatique avec ab3
Bonjour, J'ai un camping car avec un "module Alden SSCA pour antenne automatique" qui me permet de trouver le satellite AB3 ou ASTRA1. J'ai un dé...
Depannage
Bonjour, comment arreter définitivement le teletexte? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Voir tv sur portable sans internet usb tnt
Bonjour, est- il possible de regarder la tv via un ordi portable avec tuner tnt sur cle usb + antenne sans être relié à internet. ex en camping ! ...
Brancher une alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Pb entre reception tnt et sat
Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Règle antenn
Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Demo bloque
mon démo géant cx 8500 hybrid bloque après lui avoir effectue une dernière mise a jour . comment débloque
Carte tnt sat
Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...
Pas reçu la carte de renouvellement
FerméBonjour, J'ai effectuée un renouvellement de carte, avec le paiement de 15€ qui a été débité sur mon compte en banque . Je l'ai renouvelle en d...
De numéricable vers connexion antenne de toit classique
Bonjour, Dans mon immeuble, l'abonnement Numéricable a été résilié car trop cher. Et ils sont repassés à un branchement vers une antenne de toit cl...
Plus de signal
Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bein sport
Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...
Bonjour je cherche un récepteur pour chaînes italiennes
Bonjour je cherche un boîtier pour avoir les chaînes de télévision italiennes surtout les médiaset les rai 1, 2, 3 , mais sans parabole parce que je s...
Astra 19.2 chaine allemande
Bonjour, je ne recois que les chaines allemande sur astra 19.2 recherche chaines je ne recois rein recherche complete chaines allemande merci de...
Snipe2
Résolubonjour, je viens d'acheter une antene snipe2 et je voudrais la diriger vers atlantic bird3Comment dois je faire pour l'ajouter à la liste ? merci de ...
Plus de chaînes?
Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Les chaînes télévision
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp. Depuis ce matin, je ne peux même plus regarder la télé. C'est écrit "problème de réception de signal". Ma...
Démodulateur sattellite
Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...
Aide tele lg
Bonjour, jais reçus une tele de marque LG et j'aimerais s'avoir comment elle fonctionne , comment faire pour avoir la tnt ou mettre en mode vidéo p...
Décodeur canalbox
Bonjour, Je ne comprend pourquoi je n'ai plus de chaînes. Tout allait ce matin. Puis tout à coup c'est écrit "problème de réception de signal". J'a...
Expliquer moi s v p pour le télé sur ordi
mmoi et moi seule comment regarder la tele sur mon ordi portable ? merci
Problème télé lg
RésoluBonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...
Comment finaliser l'activation
où doit-on entrer le code d'activation pour activer son compte??? merci
Carte tnt
Bonjour, depuis que j'ai changé la carte j'ai des problèmes avec les chaines elles ce bloque sur l'image ,et aussi par moment le décodeur affiche p...
Branchement cable à écran samsung pour tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement J'ai acheté un télé Samsung avec TNT intégrée et je n'ai qu'internet à la maison sans b...
Problème avec ma télé
Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...
Chaine ors bloqué
Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaine OCS Comment puis je faire pour le débloquer merci de votre aide sophie Configuration: Macinto...
Fréquence transpondeur tnt sat astra 19.2 est
Bonjour, Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol affiche...
Absence de signal
Résolubonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...
Reglage parabole
Résoluj'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...
Mise à jour décodeur avec carte tnt sat
Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...
Décodeur amtc dt 125
Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...
Comande de une carte avec une adresse en luxembourg
Bonjour, je acheté un camping-car avec un décoder de TNT et maintenant je besoin de rénové la carte mais je habite en Luxembourg comment je fait pour ...
Signal antenne tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
Notice d'emploi décodeur
Bonjour, Comment faire pour obtenir la notice d'emploi du décodeur TECHWOOD TK90TNT02B . Je ne l'ai pas eu avec mon décodeur , merci Configur...
Module ci+ fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...
Tv lg 37lh3000
Bonjour, Comment activé l'interface le slot pcmcia ,. merci
Adaptateur ethernet-usb
bonjour; je voudrais savoir est-il possible de brancher mon recepteur dvb ( mini samsat hd1300) a un box inernet via un adaptateur usb-ethernet pour...
Samsung le32s67bd aucune chaine
Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...
Décodeur tnt
Bonjour, merci a Andy31200 mais toujours pas résolu ,pas moyen de naviguer avec la télécommande du décodeur ,je suis branché avec un câble HDMI ? donc...
Perte de plusieures chaines
Bonjour, perte des chaines suivantes TF1;fr2,FR3,FR5 arte D8 W9 TMC sur decodeur sedea ST 5100 HD MK2 si quelqu un peut m aider merci par avance ...
Décodeur takara
bonjour je n'arrive plus a faire fonctionner mon décodeur tnt takara SL99W je n'ai plus la notice , avec ma télévision . il s'affiche sur mon décodeu...