Les discussions

Décodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour a tous j ai un décodeur DIGIHOME DSF 300 HD quand je veux faire un réglage d antenne, il y a une fenètre qui affiche ( code pin bloqué ) pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet

Mauvaise réception tv/ tnt

Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
matousurnet

Reglage d'une parabole sur un camping car

Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Module antenne automatique avec ab3

Bonjour, J'ai un camping car avec un "module Alden SSCA pour antenne automatique" qui me permet de trouver le satellite AB3 ou ASTRA1. J'ai un dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
natha33

Depannage

Bonjour, comment arreter définitivement le teletexte? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jc80

Voir tv sur portable sans internet usb tnt

Bonjour, est- il possible de regarder la tv via un ordi portable avec tuner tnt sur cle usb + antenne sans être relié à internet. ex en camping ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Geremiekpassi @gamail.com

Brancher une alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Règle antenn

Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
matousurnet

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Demo bloque

mon démo géant cx 8500 hybrid bloque après lui avoir effectue une dernière mise a jour . comment débloque

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Jimpix

Carte tnt sat

Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Pas reçu la carte de renouvellement

Fermé

Bonjour, J'ai effectuée un renouvellement de carte, avec le paiement de 15€ qui a été débité sur mon compte en banque . Je l'ai renouvelle en d...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

De numéricable vers connexion antenne de toit classique

Bonjour, Dans mon immeuble, l'abonnement Numéricable a été résilié car trop cher. Et ils sont repassés à un branchement vers une antenne de toit cl...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
decdec2010

Plus de signal

Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil

Bonjour je cherche un récepteur pour chaînes italiennes

Bonjour je cherche un boîtier pour avoir les chaînes de télévision italiennes surtout les médiaset les rai 1, 2, 3 , mais sans parabole parce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
belloboys

Astra 19.2 chaine allemande

Bonjour, je ne recois que les chaines allemande sur astra 19.2 recherche chaines je ne recois rein recherche complete chaines allemande merci de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pathourtin

Snipe2

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une antene snipe2 et je voudrais la diriger vers atlantic bird3Comment dois je faire pour l'ajouter à la liste ? merci de ...

jeanminicricket

Plus de chaînes?

Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...

Babine26

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Les chaînes télévision

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp. Depuis ce matin, je ne peux même plus regarder la télé. C'est écrit "problème de réception de signal". Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Démodulateur sattellite

Bonjour, je viens d'investir un démodulateur fransat connect maya et je n'arrive pas à prendre les signale satellite et je ne peux pas modifier la d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Gil

Aide tele lg

Bonjour, jais reçus une tele de marque LG et j'aimerais s'avoir comment elle fonctionne , comment faire pour avoir la tnt ou mettre en mode vidéo p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern

Décodeur canalbox

Bonjour, Je ne comprend pourquoi je n'ai plus de chaînes. Tout allait ce matin. Puis tout à coup c'est écrit "problème de réception de signal". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
matousurnet

Expliquer moi s v p pour le télé sur ordi

mmoi et moi seule comment regarder la tele sur mon ordi portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème télé lg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Comment finaliser l'activation

où doit-on entrer le code d'activation pour activer son compte??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Carte tnt

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte j'ai des problèmes avec les chaines elles ce bloque sur l'image ,et aussi par moment le décodeur affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement cable à écran samsung pour tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement J'ai acheté un télé Samsung avec TNT intégrée et je n'ai qu'internet à la maison sans b...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Problème avec ma télé

Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
linuxnoir

Chaine ors bloqué

Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaine OCS Comment puis je faire pour le débloquer merci de votre aide sophie Configuration: Macinto...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
matousurnet

Fréquence transpondeur tnt sat astra 19.2 est

Bonjour, Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matousurnet

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Reglage parabole

Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil

Mise à jour décodeur avec carte tnt sat

Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
vogpatt

Décodeur amtc dt 125

Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
matousurnet

Comande de une carte avec une adresse en luxembourg

Bonjour, je acheté un camping-car avec un décoder de TNT et maintenant je besoin de rénové la carte mais je habite en Luxembourg comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Andy31200

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

La télé francaise en tunis est ce possible?

Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Notice d'emploi décodeur

Bonjour, Comment faire pour obtenir la notice d'emploi du décodeur TECHWOOD TK90TNT02B . Je ne l'ai pas eu avec mon décodeur , merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen

Module ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters

Tv lg 37lh3000

Bonjour, Comment activé l'interface le slot pcmcia ,. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
matousurnet

Adaptateur ethernet-usb

bonjour; je voudrais savoir est-il possible de brancher mon recepteur dvb ( mini samsat hd1300) a un box inernet via un adaptateur usb-ethernet pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
glandu

Samsung le32s67bd aucune chaine

Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
matousurnet

Décodeur tnt

Bonjour, merci a Andy31200 mais toujours pas résolu ,pas moyen de naviguer avec la télécommande du décodeur ,je suis branché avec un câble HDMI ? donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mamiecine10

Perte de plusieures chaines

Bonjour, perte des chaines suivantes TF1;fr2,FR3,FR5 arte D8 W9 TMC sur decodeur sedea ST 5100 HD MK2 si quelqu un peut m aider merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
matousurnet

Décodeur takara

bonjour je n'arrive plus a faire fonctionner mon décodeur tnt takara SL99W je n'ai plus la notice , avec ma télévision . il s'affiche sur mon décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 16 598