DES CHAINES TNT TOUT A COUP CRYPTEES !
CHRYSTEL69
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai depuis 4-5 jours des chaines TNT qui passent très mal, limite elle sont cryptée on y voit rien (M6, W9, NT1)
j'ai fait le relance automatique des chaines rien n'y fait, j'ai regardé mes cables ça a l'air de fonctionner vu que les autres chaines fonctionnent bien.
Je n'ai pas la TNT intégrée je me sers d'un emetteur. Dans une autre pièce j'ai un autre emetteur branché sur une autre télévision et ça fait exactement la meme chose !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
HELP !!
Merciiiiiiiii
J'ai depuis 4-5 jours des chaines TNT qui passent très mal, limite elle sont cryptée on y voit rien (M6, W9, NT1)
j'ai fait le relance automatique des chaines rien n'y fait, j'ai regardé mes cables ça a l'air de fonctionner vu que les autres chaines fonctionnent bien.
Je n'ai pas la TNT intégrée je me sers d'un emetteur. Dans une autre pièce j'ai un autre emetteur branché sur une autre télévision et ça fait exactement la meme chose !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
HELP !!
Merciiiiiiiii
A voir également:
- DES CHAINES TNT TOUT A COUP CRYPTEES !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
bonsoir CHRYSTEL69
peut être le soucie peut venir de l'antenne, un coup de vent l'aurait pivotée ?
--
peut être le soucie peut venir de l'antenne, un coup de vent l'aurait pivotée ?
--
Le plus simple c'est de demander à tes voisins s'ils ont la tnt et si oui si ils ont aussi des problèmes si c'est le cas il faut demander à ce que l'antenne soit réglée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie de vos réponses si rapides !! je vais tenter de demander aux voisins !
Mille merci de votre interet !!
Mille merci de votre interet !!