Reglage canal sat sur orleans 45450
louck
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n arrive pas a capter canal sat depuis la tempete ca marchait avant j ai essayé de caler la parabole mais pas de reception ,qui peut me donner la
frequence satelite
debit symbole est ce que c est (vertical ou horizontal)
taux codage
agalement frequence LN basse , haute, coupure
<merci
frequence satelite
debit symbole est ce que c est (vertical ou horizontal)
taux codage
agalement frequence LN basse , haute, coupure
<merci
A voir également:
- Antenniste orleans
- Panne tnt en cours aujourd'hui près de orléans - Guide
- Indicatif orleans - Guide
- Cirro orleans - Guide
- Orléans tours prix péage - Guide
- 45 quai de prague 45100 orléans coordonnées gps - Guide
2 réponses
Bonjour
des infos sat sut www.telesatellite.com mais pointer une parabole c'est pas de la tarte; il faut utiliser le bargraphe "pointage" de "installation" et avoir l'ecran de la télé sous les yeux pour regler site et azimuth, c'est un peu "pifometrique". Surtout que le bargraphe reagit avec un peu de retard par rapport au mouvement qui doit etre lent et sans a coups. bref j'ai appele un antenniste il a mis cinq minutes avec son appareil et c'est pas trop cher de plus, j'ai pas du faire l'acrobate a mon age c'est pas prudent
salut et bon courage
des infos sat sut www.telesatellite.com mais pointer une parabole c'est pas de la tarte; il faut utiliser le bargraphe "pointage" de "installation" et avoir l'ecran de la télé sous les yeux pour regler site et azimuth, c'est un peu "pifometrique". Surtout que le bargraphe reagit avec un peu de retard par rapport au mouvement qui doit etre lent et sans a coups. bref j'ai appele un antenniste il a mis cinq minutes avec son appareil et c'est pas trop cher de plus, j'ai pas du faire l'acrobate a mon age c'est pas prudent
salut et bon courage
tu peut avoir toutes les fréquences que tu souhaite ici: https://fr.kingofsat.net/search.php
pour la fréquence de la tète choisit lnb universelle (9750- 10600)
pour la fréquence de la tète choisit lnb universelle (9750- 10600)