Récepteur HD sur PC

Fermé
marie - Modifié par marie le 28/03/2011 à 01:17
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 28 mars 2011 à 16:34
Bonjour,

j'aimerais savoir comment je peux brancher un récepteur HD à mon PC? J'aimerais avoir une image HD et accéder à mon récepteur à partir d'un logiciel. Quel logiciel et branchement me le permetterait?

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 28/03/2011 à 10:42
Bonjour
ce n'est pas trop fait pour cela , en effet les "systemes anti copie" on créé des interdits,en HDMI par exemple.
la solution serait plutot du coté de la Carte TV incorporée au PC ou plus simple a installer: la cle USB TV (cout environ 60€ pour une bonne) MAIS pour faire fonctionner correctement cet accessoire il te faut une vraie antenne(pas un tire bouchon gogo gadget meme livre avec ? tu vois)
PCTV Nanostick (haupage Pinnacle) est une référence que j'utilise avec mon portable a la maison et en voyage. vu chez Darty et Boulanger
salut
0
Merci En effet j'étais intéressée par celle de Pinnacle alors vous me confirmez qu'elle en vaut la peine. Par contre je suis au Canada et les chaines "over-the-air" sont assez limitées. On en est au balbutiement des antennes digitales.
0
http://www.youtube.com/watch?v=bBB23aHMDBE
utilisation hauppauge sur pc avec pouchin tv mod
slts
0
merci pour le video
0
Puisque le HDMI pourrait causer des troubles, une entrée en composantes, peut-être avec un adapteur DVI, ça ferait quoi à votre avis?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
28 mars 2011 à 16:34
Bonjour
HDMI sur un PC est une connexion LECTURE SEULE vers un TV pâr exemple donc inutilisable dans ton cas
0