Reception tnt

Fermé
galiniere24 - 1 avril 2011 à 17:18
 galiniere24 - 2 avril 2011 à 19:02
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mon branchement antenne-decodeur-télé, je n'ai "aucun signal" bien que je programme ma télé sur ext1. Pouvez vous m'aider à connecter tout ce petit monde et même m'indiquer comment on change la date et l'heure (je suis sur 01-01-2007) Par avance merci

A voir également:

1 réponse

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
2 avril 2011 à 10:46
Bonjour. Câble antenne sur entrée antenne décodeur. Sortie antenne décodeur sur entrée antenne TV. Péritel décodeur sur péritel AV1 télé. En ce qui concerne l'heure, elle se mettra automatiquement lorsque tu recevras un signal vidéo. D'autre par, dans le menu du décodeur, tu dois avoir une rubrique où il faut cocher ou décocher antenne amplifiée. Sinon, c'est peut-être le fait d'avoir une antenne amplifiée que ça ne fonctionne pas. D'autre part, es-tu sûr d'être bien orienté avec ton antenne et n'es-tu pas trop loin de l'émetteur. @+.
0
ok, merci pour le conseil. Problème résolu
0