Pas de signal valide sur Starsat SR-X5300cu
ltoumi
-
ltoumi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ltoumi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon soucis :
j'ai acheté un démodulateur Starsat SR-X5300cu qui était déja configuré au niveau des satelites et chaines TV par contre lorsque je l'es connecté en installant la parabole la connectique, ce dernier n'arrive pas à capter un signal malgré la mise au point au niveau de la direction des sattelites.
Le signal reste toujours variable et en rouge dès le changement de direction.
j'ai essayé de redémarrer le démo cependant mais la situation reste persistante.
Ma derrière solution était de revenir vers les paramètres d'usine et d'effacer tous les sattelites déja inslatté et puis ca a marché dès que j'ai installé Astra.
Alors j'ai dit tout est bon le récepteur répond sans problème cependant malheuresement ca n'a aboutit car il est revenu vers un signal en rouge.
Est-ce quelqu'un a eu ce type de problème et s'il y a une solution ???
C'est daumage car mon démo est neuf (pas de grarantie).
Aidez-moi SVP qu'est ce que je pourrai faire ????
Merci de vos réponses
Cordialement
Las
Voilà je vous explique mon soucis :
j'ai acheté un démodulateur Starsat SR-X5300cu qui était déja configuré au niveau des satelites et chaines TV par contre lorsque je l'es connecté en installant la parabole la connectique, ce dernier n'arrive pas à capter un signal malgré la mise au point au niveau de la direction des sattelites.
Le signal reste toujours variable et en rouge dès le changement de direction.
j'ai essayé de redémarrer le démo cependant mais la situation reste persistante.
Ma derrière solution était de revenir vers les paramètres d'usine et d'effacer tous les sattelites déja inslatté et puis ca a marché dès que j'ai installé Astra.
Alors j'ai dit tout est bon le récepteur répond sans problème cependant malheuresement ca n'a aboutit car il est revenu vers un signal en rouge.
Est-ce quelqu'un a eu ce type de problème et s'il y a une solution ???
C'est daumage car mon démo est neuf (pas de grarantie).
Aidez-moi SVP qu'est ce que je pourrai faire ????
Merci de vos réponses
Cordialement
Las
A voir également:
- Starsat no signal
- No signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran no signal après démarrage - Guide