Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT
Ritchicire
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un TV LCD avec TNT intégré
Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ??
Ou la tv a aussi une antenne intégrée ??
Merci
Bien à vous tous
J'ai un TV LCD avec TNT intégré
Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ??
Ou la tv a aussi une antenne intégrée ??
Merci
Bien à vous tous
A voir également:
- Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
attention aux noms comme "speciale TNT" etc, la réception correcte de la TNT impose une antenne adaptée
aux nouveaux canaux utilisés et a la puissance reçue où vous habitez. Ceci rend obsolète la plupart des vieilles antennes. La norme technique actuelle impose une antenne extérieure et le niveau theorique ideal se situe a dix metres du sol entre 48 et 56 dB/µV.
PS on est loin de l'antenne intérieure ou incorporée a l'appareil, amois d'être trés proche physiquement de l'émetteur
Bonne journée
attention aux noms comme "speciale TNT" etc, la réception correcte de la TNT impose une antenne adaptée
aux nouveaux canaux utilisés et a la puissance reçue où vous habitez. Ceci rend obsolète la plupart des vieilles antennes. La norme technique actuelle impose une antenne extérieure et le niveau theorique ideal se situe a dix metres du sol entre 48 et 56 dB/µV.
PS on est loin de l'antenne intérieure ou incorporée a l'appareil, amois d'être trés proche physiquement de l'émetteur
Bonne journée