Connexion décodeur canalsat sur écran PC
btfabry
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
letotofdu44 -
letotofdu44 -
Bonjour,
Je me suis abonné à Canalsat et j'ai donc un décodeur. La sortie est en HDMI. J'ai un écran de PC avec une entrée DVI-D dual Link. Je n'ai trouvé qu'un cordon HDMI/DVI-D single Link.
J'ai donc fait les brachements suivants:
* Décodeur -> DCA rouge et blanc converti en jack -> tour PC = le son sort correctement
* Décodeur -> cordon HDMI / DVI-D single link -> ecran (entrée DVI-D dual Link) = pas d'image!!
Est ce que cela vient du fait que je n'ai qu'un cordon HDMI / DVI-D single link branché sur un écran avec une entrée DVI-D dual Link ou est-ce autre chose???
Merci de me renseigner SVP!!
Je me suis abonné à Canalsat et j'ai donc un décodeur. La sortie est en HDMI. J'ai un écran de PC avec une entrée DVI-D dual Link. Je n'ai trouvé qu'un cordon HDMI/DVI-D single Link.
J'ai donc fait les brachements suivants:
* Décodeur -> DCA rouge et blanc converti en jack -> tour PC = le son sort correctement
* Décodeur -> cordon HDMI / DVI-D single link -> ecran (entrée DVI-D dual Link) = pas d'image!!
Est ce que cela vient du fait que je n'ai qu'un cordon HDMI / DVI-D single link branché sur un écran avec une entrée DVI-D dual Link ou est-ce autre chose???
Merci de me renseigner SVP!!
A voir également:
- Connexion décodeur canalsat sur écran PC
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction