Connexion décodeur canalsat sur écran PC

Fermé
btfabry Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 11:59
 letotofdu44 - 27 mars 2011 à 22:34
Bonjour,

Je me suis abonné à Canalsat et j'ai donc un décodeur. La sortie est en HDMI. J'ai un écran de PC avec une entrée DVI-D dual Link. Je n'ai trouvé qu'un cordon HDMI/DVI-D single Link.

J'ai donc fait les brachements suivants:
* Décodeur -> DCA rouge et blanc converti en jack -> tour PC = le son sort correctement
* Décodeur -> cordon HDMI / DVI-D single link -> ecran (entrée DVI-D dual Link) = pas d'image!!

Est ce que cela vient du fait que je n'ai qu'un cordon HDMI / DVI-D single link branché sur un écran avec une entrée DVI-D dual Link ou est-ce autre chose???

Merci de me renseigner SVP!!
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
27 févr. 2011 à 12:24
configurer le décodeur canal sat pour sortie HDMI (à faire en branchant péritel sur TV)
0
btfabry Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 16:47
Merci jjpot pour ton conseil!

J'ai fait ce que tu as dit mais rien à faire, ca ne marche tjr pas.....

A l'aide!! J'en ai marre d'être abooné et de ne pas pouvoir regarder la TV.

Pour info, mon écran est un Moniteur LCD Dell E228WFP

Merci d'avance
0
letotofdu44
27 mars 2011 à 22:32
salut

a tu contacté le service technique de canalsat ils peuvent mieux te renseigné mais je pense que c'est ton ecran qui est pas compatible avec le decodeur car il est très capricieux meme pour les disque dur il y a que un seule disque dur compatible c'est la marque laci
0
letotofdu44
27 mars 2011 à 22:34
pour un coup de main pour brancher votre pc sur votre ampli hc contacter a l'adresse suivante ,

le debut est mon pseudo du site suivis de @ et de hotmail.fr
0