A voir également:
- Pb d'image télé+décodeur tnt
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Image iso - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
bonjour
si s est une tele en 220v diesel s est normale
vérifier que l e decodeur est en sortie video PAL et pas en NTSC
si s est une tele en 220v diesel s est normale
vérifier que l e decodeur est en sortie video PAL et pas en NTSC
Bonjour
le vieux TV possède une commutation manuelle en "AV" a trouver avec sa telecommande (AV ou EXT ou Programme 0..... il y a plein de versions) c'est un essai a faire, le decodeur TNT externe relie en peritel devrait normalement effectuer cette commutaion (si le cable peritel n'est pas abimé par exemple). Mon vieux cathodique passe tout seul en TNT quand j'allume mon demo externe, il n'y a plus qua changer les chaines avec la telecommande du demo , celle du TV ne servant plus qu'a regler le niveau du son
salut a tous
le vieux TV possède une commutation manuelle en "AV" a trouver avec sa telecommande (AV ou EXT ou Programme 0..... il y a plein de versions) c'est un essai a faire, le decodeur TNT externe relie en peritel devrait normalement effectuer cette commutaion (si le cable peritel n'est pas abimé par exemple). Mon vieux cathodique passe tout seul en TNT quand j'allume mon demo externe, il n'y a plus qua changer les chaines avec la telecommande du demo , celle du TV ne servant plus qu'a regler le niveau du son
salut a tous
desoler probleme de confection
il faut allez absolument aller dans le menu voir sur quelle source de sortie video il faut peut etre le mettre sur SECAM s il est très ancien et sur quel m ode video (peritel)
il faut allez absolument aller dans le menu voir sur quelle source de sortie video il faut peut etre le mettre sur SECAM s il est très ancien et sur quel m ode video (peritel)
Je suis allée modifier le reglage, que ce soit en P/S ou Secam le probleme reste le meme.
quant a ce qui est du mode vidéo il n'y a qu'une seule prise peritel a l'arriere.
Deux photos de l'ecran en P/S ou en SECAM ici: https://imageshack.com/
quant a ce qui est du mode vidéo il n'y a qu'une seule prise peritel a l'arriere.
Deux photos de l'ecran en P/S ou en SECAM ici: https://imageshack.com/
Bonjour Luneuh
en temps normal la peritel accepte les signaux Pal ou Secam sans problèmes. donc le mode "Auto" est pour ceux qui doutent de la compatibilité de leur ancien téléviseur.Par contre le mode de "sortie" de signal est intéressant en RVB (ou RGB) plutot qu'en CBVS ou video composite, si tu as le choix optes pour RVB, tu verras de toi meme la qualité de l'image!
salut
en temps normal la peritel accepte les signaux Pal ou Secam sans problèmes. donc le mode "Auto" est pour ceux qui doutent de la compatibilité de leur ancien téléviseur.Par contre le mode de "sortie" de signal est intéressant en RVB (ou RGB) plutot qu'en CBVS ou video composite, si tu as le choix optes pour RVB, tu verras de toi meme la qualité de l'image!
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je precise une chose c'est que lorsque j'ai branché le poste en analogique il a marché tout de suite impecablement. Donc pas besoin de chauffer pour afficher l'image.
et lorsque j'ai testé le decodeur sur une autre télé il a aussi tres bien fonctionné immediatement.
tout ce que je sais c'est qu'il passe tres bien sur l'autre televiseur qui lui aussi est un vieux a tubes donc je suppose en PAL..