Adaptateur TNT et plus de son

Résolu/Fermé
caroledu92 Messages postés 14814 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 26 mars 2011 à 18:30
 tarascon - 26 mars 2011 à 20:11
Bonjour,

J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même trouvé des chaînes que je n'ai pas sur une autre poste TV avec TNT intégrée !

Le lendemain, en rallumant la TV, les chaînes sont toujours là, mais pas de son. J'ai tout essayé, avec toutes les télécommandes (j'ai pensé à mute aussi)

D'où cela peut-il provenir ?

Merci
A voir également:

5 réponses

bonsoir
vérifier que la peritel est bien enfoncer et surtout pas de travers et refaite un balayage pour voir
0
caroledu92 Messages postés 14814 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 25
26 mars 2011 à 18:57
j'ai essayé cela aussi

le balayage me remet toutes les chaines comme il faut...mais toujours pas de son
0
le decodeur possède quoi comme réglage en audio
vous n avez pas d autre peritel
pas de son sur vraiment aucune chaine
0
caroledu92 Messages postés 14814 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 25
26 mars 2011 à 19:14
la péritel est neuve mais je peux essayer de faire un échange avec l'autre TV
le décodeur possède un réglage audio oui, genre GG, DD ou DG...j'ai tout touché..
le plus bizarre c'est que tout a bien fonctionné à l'installation et que le son est parti le lendemain (toutes les chaines sont concernées)
0
26 mars 2011 à 19:21
Merci Tarascon !

En faisant des échanges de péritel, le son est revenu !!!!!

Comme vous avez l'air de vous y connaitre, pouvez-vous essayer de résoudre mon autre problème (cf question "problèmes réception avec TV TNT intégrée"

Encore merci
0
bien sur l autre tele s est un probleme de réception (des tuner sont plus ou moin sensibles) que d autre
vérifier que la fiche d antenne ne flotte pas dans la prise murale
si s est un cable d antenne vendu en magasin mouler faut mieux en faire un sois meme
refaite un balayage en branchant l antenne de l autre tele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mars 2011 à 19:59
ce qui est bizarre que c'est que c'est par multiplex que ca disparait...Je pensais que ca venait de l'antenne jusqu'à ce que j'ai installé l'adaptateur sur l'autre TV

Quand vous dites "refaite un balayage en branchant l antenne de l autre tele", cela veut dire que je prends la TV et je la branche dans l'autre pièce et je fais le balayage...et si ca marche, cela remarchera t-il en la remettant à sa place du début ?

je ne comprends pas pour le câble d'antenne (mouler faut mieux en faire un sois meme )

merci pour tout
0
Quand vous dites "refaite un balayage en branchant l antenne de l autre tele OUI ou en débranchant l autre antenne du tele qui marche
les cable d antenne avec fiche mouler tout noir vendu en magasin s'abime a l intérieur alors faut mieux en faire une sois meme
0