Mauvaise qualité sur une TV avec TNT intégré
Grimshnak
-
Grinmshnak -
Grinmshnak -
Bonjour,
j'ai eu une télé Tokai avec un TNT intégré, la plupart du temps j'ai aucun probleme mais desfois je ne capte plus certaine chaine, et c'est tres contrariant quand on regarde un film...
La qualité du signal ne depasse alors pas les 20% et encore ca dure 0,1 seconde puis retour a une qualité a 0%.
Je ne vois vraimenbt pas d'ou vien le probleme, si quelqu'un a deja eu un probleme semblable ca serait simpa de m'aider.
Je précise quand meme au passage que j'avais un télé avec un décodeur séparé avant et que ca marché tres tres bien !
Sinon, bonne fin de soirée !
j'ai eu une télé Tokai avec un TNT intégré, la plupart du temps j'ai aucun probleme mais desfois je ne capte plus certaine chaine, et c'est tres contrariant quand on regarde un film...
La qualité du signal ne depasse alors pas les 20% et encore ca dure 0,1 seconde puis retour a une qualité a 0%.
Je ne vois vraimenbt pas d'ou vien le probleme, si quelqu'un a deja eu un probleme semblable ca serait simpa de m'aider.
Je précise quand meme au passage que j'avais un télé avec un décodeur séparé avant et que ca marché tres tres bien !
Sinon, bonne fin de soirée !
A voir également:
- Mauvaise qualité sur une TV avec TNT intégré
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
et merci ! ^^
une antenne neuve peut avoir le defaut imprevisible par exemple de ne pas correspondre aux nouveaux canaux utilises par la TNT ou bien d'etre insuffisante en puissance. je cite un exemple personnel : j'habite en plaine a 37 km de l'émetteur, je recevais confortablement la télévision analogique avec une antenne courte (elements en X dite large bande et trois elements directeurs devant le dipole) j'ai du poser a la place une antenne beaucoup plus longue (de 20 directeurs) pour satisfaire un niveau de reception correcte. Un anteniste de votre région saura ce qu'il vous faut, il peut vous conseiller et à vous d'en tirer les conséquences
salut et bonne journée