Récepteur TNT et lect enregistreur DVD

Fermé
vespa - 27 mars 2011 à 08:39
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 27 mars 2011 à 14:10
Bonjour,
Je viens d'aquérir un récepteur TNT Mpeg 4 WALTHAM 250 HDB.
En fait, je dispose d'une TV avec Mpeg 4 intégré qui me permet de recevoir les chaine TNT. Par contre mon lecteur/enregistreur DVD n'a pas de tuner Mpeg 4 (je ne peux donc pas enregistré les chaines numériques de la TNT).
J'ai donc acheté le décodeut TNT pour le brancher en amont du lect./enreg.

Mon lecteur enregistreur dispose des prises suivantes:
- Ant IN, que j'ai branché sur l'arrivée d'antenne (ant OUT) du décodeur
- Ant OUT, que je n'ai pas raccordée.
- HDMI Out, que je branché sur la TV
- Péritel AV2(EXT) que j'ai raccordée à la préitel du décodeur
- Péritel AV1(TV) que je n'ai pas raccordée

Avec ces branchements, je n'arrive pas à obtenir le moindre menu du récepteur TNT pour programmer les chaines par exemple et ainsi pouvoir procéder à l'enregistrement des chaines de la TNT!.

Quelqu'un peut il m'aider???
LAurent


A voir également:

2 réponses

bonjour
laisser l enregistreur sur av2 ou ext2 et pareil pour enregistrer choisissez 1 de ces 2 sources dans la programmation


Mon lecteur enregistreur dispose des prises suivantes:
- Ant IN, que j'ai branché sur l'arrivée d'antenne (ant OUT) du décodeur
- Ant OUT, que je n'ai pas raccordée. (((OUT VERS IN ANT TELE ))))
- HDMI Out, que je branché sur la TV
- Péritel AV2(EXT) que j'ai raccordée à la préitel du décodeur
- Péritel AV1(TV) que je n'ai pas raccordée ((((A RACORDER SUR TV DECODEUR)))))
0
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
27 mars 2011 à 14:10
Bonjour. Il faut raccorder la sortie (OUT) antenne du décodeur à l'entrée antenne de la télé. Mettre péritel du décodeur sur AV1. ENSUITE AFFICHER EN FA9ADE DU LECTEUR/ENREGISTREUR SOIT av1 OU 2 etc...? SOIT ext1 OU 2 etc..., soit L1 OU 2 etc... selon la marque de ton lecteur. C'est à toi de chercher afin d'avoir une image du décodeur sur ta télé via l'enregistreur. @+.
0