Les discussions

tchip TNT / Satellite / Réception

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip
BASKETDING TNT / Satellite / Réception

Pb de tnt sur samsung le32a336

Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
doc84
LSDX TNT / Satellite / Réception

Webcam satellite pro

Bonjour, J'ai un lap-top Toshiba, Satelliue Pro U400 sous Windows XP Pro SP3 version Toshiba Mon bios est à jour et ma WebCam est de chez Chicory ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gorgoth23
vivi60 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tv hd de chez neuf box

Bonjour, comment faire pour transformer mon décodeur tv hd de chez neuf box en magnétoscope numérique et combien cela va me couter. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samgunsjovirow
ruskov13 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ruskov13
alexis-lucie TNT / Satellite / Réception

Canalsat et astra?

Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
remi3211
mikedior TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp
fee_dia TNT / Satellite / Réception

Réceptionner intelsat 1002

Bonjour, Je souhaite capter le satellite : INTELSAT 1002 pour lequel j'ai pris un abonnement Digi TV ; la parabole on a réussi à la monter mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fee_dia
ShadowLight TNT / Satellite / Réception

Problème tv tuner tnt intégré

Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ShadowLight
fana07 TNT / Satellite / Réception

Problème parabole orange tnt

Bonjour, après avoir installer le décodeur orange pour avoir la tnt, j'ai voulu trouver les chaînes en me mettant sur le satellite astra mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jpp
Mani TNT / Satellite / Réception

Canalsat sur un second écran...

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83
Hardestat TNT / Satellite / Réception

Tv numérique par la livebox

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, je me pose une question et je trouve pas de réponse sur internet. Une amie à moi possède une livebox avec le télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat
domi4roues TNT / Satellite / Réception

Tnt sat ou pas avec nokia 9800s

Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp
ysa41 TNT / Satellite / Réception

Installation chaines tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp
alexandre TNT / Satellite / Réception

Plus de tnt avec graveur

Bonjour, je viens de brancher mon graveur dvd samsung (dvd-sh873) via hdmi sur plasma de meme marque en veille tout va bien et des que je l allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alexandre
kalimbra TNT / Satellite / Réception

Canalsat hd ... pas hd ?

Bonjour, je viens de changer de télé. Avant sur l'ancienne quand je passais sur les chaines en HD (TF1,etc) j'avais une image qui se mettait au 16/...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
oursmallecher_56
cams TNT / Satellite / Réception

Tntsat postionnement parabole

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp
Pauline TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
newfire
annielle TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt philips drt220

Bonjour, J'ai reçu en cadeau le décodeur Philips DTR220 et après l'installation sans problème je me retrouve avec un message: "Une mise à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annielle
cozaq TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt

Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cozaq
TITUSSETTE1 TNT / Satellite / Réception

Enregistre tnt

Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
gui TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sur lcd samsung

Bonjour, j'ai eu pour noel un lcd samsung le32a466 avec tnt intregre j'ai acheter une antene interieur amplifiée pour tnt quand je fais recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gui
micel TNT / Satellite / Réception

Recption tnt satellite

Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp
lucildu935 TNT / Satellite / Réception

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton
HEIZLER TNT / Satellite / Réception

Prasites tnt

Résolu

Bonjour, jpp pouvez-vous me préciser la pertie du message concernant mon problème J'avoue ne pas avoir trouvé ma réponse Tout cela est un peu compl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
HEIZLER
franck78 TNT / Satellite / Réception

Reglage tnt

Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp
baptistedu42 TNT / Satellite / Réception

Probleme toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 16 679