Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Bonjour, je suis abonné à canal + mais j'ai résilié mon contrat qui se termine en décembre. je me suis décidé à passer sur bis tv car je suis da...
Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...
Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...
Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...
Bonjour, J'ai un lap-top Toshiba, Satelliue Pro U400 sous Windows XP Pro SP3 version Toshiba Mon bios est à jour et ma WebCam est de chez Chicory ...
Bonjour, comment faire pour transformer mon décodeur tv hd de chez neuf box en magnétoscope numérique et combien cela va me couter. Merci d'avance.
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....
Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...
Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé samsung: je n'arrive pas a capter les chaines gratuites de la tnt, certains disent qu'il faut essayer "plug an...
Bonjour, je vien d'acheté une télé avec tuner tnt intégré,mais je suis dans une zone ou on ne capte pas l'hertzien,je recois donc la télé par satelli...
Bonjour, Voilà, je viens de m'équiper d'un graveur HDD de Salon Samsung ( même marque que mon écran ), or lors de la recherche des chaînes, il ne t...
bonjour, g un petit pb av tuner analogique/tnt (carte cardbus generique !! je n'arrive plus a avoir acces au peripherique pour le tuner tnt !! ds mon...
Bonjour, Je souhaite capter le satellite : INTELSAT 1002 pour lequel j'ai pris un abonnement Digi TV ; la parabole on a réussi à la monter mais pa...
Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...
Bonjour, après avoir installer le décodeur orange pour avoir la tnt, j'ai voulu trouver les chaînes en me mettant sur le satellite astra mais je n'ai...
Bonjour, blonde que je suis j'ai fais une fausse manip un soir avec la télécommande de ma tnt, et sans le vouloir j'ai effacé toutes les chaines r...
Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...
Bonjour, j'ai un téléviseur avec TNT intégré. Je viens de Chambéry où celui captait sans problème l'ensemble des chaines de la TNT. Je viens de démé...
Bonjour, nous venons d'acquérir un enregistreur DD/DVD Sony HXD990. Problème : la notice ne précise pas les réglages à faire pour qu'il puisse recon...
Bonjour tout le Monde, Voilà, je me pose une question et je trouve pas de réponse sur internet. Une amie à moi possède une livebox avec le télép...
Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.
Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Bonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...
Bonjour, je viens de brancher mon graveur dvd samsung (dvd-sh873) via hdmi sur plasma de meme marque en veille tout va bien et des que je l allume pl...
Bonjour, je viens de changer de télé. Avant sur l'ancienne quand je passais sur les chaines en HD (TF1,etc) j'avais une image qui se mettait au 16/...
...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...
Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...
Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau le décodeur Philips DTR220 et après l'installation sans problème je me retrouve avec un message: "Une mise à jour de...
Bonjour, je dispose d' un démodulateur que j'ai acheté en Algérie il y a 2 ans pour le prix de 40€. Je voudrais savoir si vous connaitriez des sit...
Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...
Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses
Bonjour, J'ai installé recemment un decodeur TNT sagem 640T ( double tuner) sur mon ecran + graveur DVD philips. L'enregistrement se fait mais san...
Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...
Bonjour, j'ai eu pour noel un lcd samsung le32a466 avec tnt intregre j'ai acheter une antene interieur amplifiée pour tnt quand je fais recherche de ...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD marque LG dont le démodulateur TNT est intégré. (deux branchements péritel AV1 et AV2 + 5 fiches"composant...
Bonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon ...
Bonjour, avec mon lecteur de dvd magnétoscope model:V280N-SZ j'arrive a enregistrer les chaines herziennes mais paslesaines tnt
Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un téléviseur samsung lcd avec tnt intégré est elle ne amrche pas. j'ai essayer de faire recherche mémoris...
Bonjour, jpp pouvez-vous me préciser la pertie du message concernant mon problème J'avoue ne pas avoir trouvé ma réponse Tout cela est un peu compl...
Bonjour, j ai un ecran lcd samsung 82 cm, j ai un probleme de reglage de tnt. j ai eu la tnt pendant un moment, mais aujourd hui je ne l ai plus. ...
Bonjour, Je possède une TV Philips (modèle ancien) munie de 3 peritels, un enregistreur de dvd (philips) et un décodeur TNT avec 2 tuners (sigmatek...
Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre