Les discussions

Tv lcd avec tnt comment recevoir la tnt?

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD avec TNT intégrée de marque hyunday mais je ne sais pas comment régler pour avoir la TNT, je n'ai que les chaines Hert...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dj32

Remetre parametre usine mon pc satellite tosh

Bonjour, slt comment je peux faire pour remetre a zero parametre usine mon pc satellite thoshiba sans les cd instalation merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
korhunt

Recepteur satellite vs signal videotron

bonjour j ai un recepteur satellite captivework 600 et je voudras le convertire pour recevoir les cannaux de televiosion de videotron

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gthugian

Probleme decodeur orange

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide mais voila j'ai reçu aujourd'hui le decodeur d'orange ADSL avec satellite, je l'ai installé il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Mon starsat ''sr-x4000d super'' fonctionne pa

Bonjour, mon starsat ''sr-x4000d super'' ne veut pas fonctionner.je l'ai acheté tout neuf, il n'y a aucune chaînes qui s'affiche.tout en sachant que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pico.l

Débrancer ou pas un disque dur sur décodeur t

Bonjour, nouveau sur le forum je me permets de poser une question qui risque de paraitre bateau pour bon nombre. Je viens de d'acheter un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83

Connexion décodeur orange tv et ampli

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fundays

Ecran plat plus tnt pb

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp

Sous titres sur tnt sat sagem : pack isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les sous-titrages, en effet en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Henricarine

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bernorenard

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Prob tntsat image figéé et coupée

Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gil

Abonnement canal+ reçu par demodulateur tnt

Bonjour, j'ai actuellement sur paris canal + que je reçois à l'aide du decodeur noos numéricable.je quitte paris et vais en province dans une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Technologie tnt

Bonjour, peut on utilisée la technologie TNT pour la réception des dépêches des agences de presses par exemple en tunisie la réception des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
glandu

Passer du démodulateurtnt à l'écran de mon pc

Bonjour, je souhaite me servir de mon PC portable (ACER Aspire 5315) comme téléviseur et souhaite donc savoir comment passer de la prise HDMI de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Yop'

Boitier freebox et tnt

Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thibon

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Enregistrer tnt par satellite

Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ignasse

Tnt sur tv hd ready samsung

Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
juju

Canalt sat hd

Bonjour, les chaine de canalsat en hd, les images sont meilleur en hd ready ou sur une full hd. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ourssinou

Probleme de reception tf1 et tmc avec la tnt

Bonjour,j'ai un televiseur lcd avec tnt integré je n'ai aucun problème de reception sauf avec TF1 ET TMC sur la même journée je passe de 82% à 2% de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Demande de renseignement tnt sat

Bonjour,..j ai oublié de vous dire que nous avons deja un recepteur satelite ..de marque sat 2450 (pas de nom sur la boite) qui nous permet de rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cillab

Pilotes inconnus sur toshiba satellite l300

Bonjour, Bonjour; J'ai installé windows xp sur mon pc portable Toshiba Satellite L300 ; mais deux pilotes ne sont pas connus .dans le gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pico.l

Tnt intégré sur un écran plasma ne marche plu

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma en mars dernier et je captais toutes les chaines de la tnt, l'image était parfaite. Et il y a environ 3 semaines...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bernorenard

Capter la tnt avec une antenne

Bonjour, je vis dans un appartement. Mon immeuble a installé une antenne TNT pour que l'immeuble puisse la recevoir. Pour l'avoir il faut un décodeur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jpp

Disque dur pour adaptateur tnt denver

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque "DENVER" ( KNT81003 ) en supermarché . Le mode d'emploi précise que l'on peut installer un disque...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
momo37000

Enregistrer la tnt d'une tv lg 32lg3000

Bonjour, j'ai acheté une tv lg323000 tnt incorporé, j'ai voulu enregistrer la tnt sur un graveur disque dur sans tnt(et fait un autre essai sur un ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
zum

Enregistrement de la tnt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
poupougne13

Toshiba satellite l300

salut les gas . j'ai un pc portable (toshiba satellite L300) equiper d'un disque dur sata (Fujitsu mhz2250bh G1 ATA DEVICE) sous vista .et je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l

Recherche driver umax astral 1220 u

Bonjour, Pour mon pc windows xp je suis à la recherche du driver à telecharger pour utiliser mon scanner umax astral 1220u. Mci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
GUEG

Tnt sat et canal sat sur la meme parabole?

Bonjour, Je suis abonné à canal + le bouquet et je voudrais avoir la TNT sat dans une autre piéce. Puis je utiliser la meme parabole Branchée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jpp

Decodeur shd 85

Bonjour, J'ai lu avec intérêt ton post (pat, le lundi 27 octobre 2008 à 12:12:50) et j'ai une question a te demandé. Est-ce que avec la tv d'orange ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lulu48

Problème récepteur infrarouge

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de venir vers vous car je rencontre actuellement un problème. Je possède sur mon ordinateur un récepte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Branchement tv chambre avec recepteur sat

Bonjour, j'ai un cable satellite dans le salon pour un récepteur sat avec deux sorties. je voudrais le récupérer pour mettre un recepteur sat d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bricolette

Infos sur la tnt par antenne

Bonjour, je voulais simplement savoir si c'est normal que je ne capte aucune station radio j'ai les 18 chaines + quelques allemandes mais rien nive...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pers

Viewsat ultra lite fonctionne pas

Bonjour, je vien de recevoir mon Viewsat Ultra Lite acheté sur Ebay. même avec le upgrade du 2nov.08 lorsque je choisi un canal (nimporte lekel) ça a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hassanho

Reception canalsat ecran lcd

Bonjour, mon probleme est le suivant je suis abonne canalsat hd image impecable par contre dans le sombre des taches vastes apparaisse sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Samesufi

Branchement lecteur tnt & démodulateur

Bonjour, je possède un lecteur LG RHT 297H avec TNT intégrée, la TV est reliée pour les chaines analogiques a un démodulateur TONNA SAS 250, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lilou6

Problème de démodulateur

Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Angelflash

Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt

Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cillab

Tv lcd 37" tnt hd, hd ready ou full hd?

Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ka13200

La tnt n'es pas intallée

Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fred

Graver vidéo stockée sur décodeur tnt ?

Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de vidéo stockée sur mon décodeur TNT Sagem (sortie péritel uniquement): j'ai une assez vieille carte d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
michpom

Enregistrer avec un décodeur tnt

Bonjour, Bonjour, nous avons un décodeur TNT TEchwood 962B , il est impossible d'enregistrer une autre chaine que celle que l'on regarde. On dira...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
coco68

Pas de reception tnt sur samsung le32a466

Bonjour, je viens d'acheter un LCD samsung LE32A466. Après la mise en service je n'ai que les chaines hertzienne ; pas de chaines TNT même en appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NoNo92

Chaines tnt en analogique

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran plat Sony. Je capte toutes les chaines de la tnt, mais en analogique. c'etait d'ailleurs la meme chose avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
infintous

Tv lcd 94 cm + full hd ou hd ready+ tnt hd

Bonjour, j'aimerais savoir quels téléviseurs vous me consseillez, selon ces caracteristiques: -94 cm -Full HD ou HD ready ( je sais pas encore) -T...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mik50

Pas de reception tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
soso06500
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 16 588